fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 5 : « la deuxième partie sera très très dark » annonce Scott Gimple

The Walking Dead saison 5 : « la deuxième partie sera très très dark » annonce Scott Gimple

Scott Gimple, le showrunner de The walking Dead a parlé de la deuxième partie de la saison 5 et a annoncé un show encore plus dark et encore plus sombre

La première partie de la saison 5 de The Walking Dead s’est achevée il y a maintenant plus de deux mois et déjà, les fans comptent les jours avant le retour à l’écran de la série la plus tweetée en 2014. Malheureusement, il faudra prendre son mal en patience et attendre encore un peu, puisque les héros créés par Robert Kirkman ne feront leur retour sur AMC, que le 8 février prochain. En attendant, la chaîne américaine n’hésite pas à donner du grain à moudre aux fans, à travers de nouveaux trailers, vidéos making-of et autres indices sur ce que sera la suite de The Walking Dead. Et aujourd’hui, c’est le showrunner Scott Gimple en personne qui nous livre quelques petits indices, sur une deuxième partie de saison 5 qui s’annonce plus noire que jamais.

« Le groupe sera carrément dévasté »

Avec sa saison 5, The Walking Dead a franchi un nouveau palier dans le sombre et l’horreur. Et ce n’est pas fini. Dans une interview accordée au magazine Variety, Scott Gimple a annoncé que la deuxième partie de saison serait encore pire pour nos survivants favoris : A chaque nouveau chapitre, c’est un petit un peu un nouveau show qui commence et les huit nouveaux épisodes seront peut-être l’exemple le plus frappant de cette volonté. Les choses vont carrément être super dures au début de la deuxième partie de la saison 5 ! a ainsi confié le showrunner de The Walking Dead avant de donner plus de détails : Nous commençons la deuxième partie dans une situation très très dark, où notre petit groupe sera carrément dévasté par ce qui est arrivé dans le mid season finale. Et puis les choses vont évoluer… Mais où en seront nos héros au moment où les choses vont changer ? Ce sera toute la question. Se seront-ils endurcis au pont qu’ils ne seront plus en mesure de reconnaître les opportunités qui se présentent devant eux ?

La réponse, le 8 février prochain sur AMC.

Source : Premiere