fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars : découvrez les photos de classe d’Ashley Benson et Shay Mitchell

Pretty Little Liars : découvrez les photos de classe d’Ashley Benson et Shay Mitchell

Ashley Benson (Hanna) et Shay Mitchell (Emily) sont les stars de « Pretty Little Liars ». Découvrez leurs photos de classe

Ashley Benson et Shay Mitchell sont aujourd’hui de véritables stars. Les deux actrices sont devenues célébres grâce à leur rôle dans la série Pretty Little Liars. MCE vous propose de découvrir leurs photos quand elles étaient jeunes.

Ashley Benson et Shay Mitchell sont de vraies it-girls. Leurs looks inspirent des milliers de filles dans le monde. En effet, les fans de Pretty Little Liars s’intéressent autant à leurs tenues dans la série, mais également dans la vraie vie.

Ashley Benson et Shay Mitchell aussi mignonnes petites que maintenant

Les comédiennes savent qu’elles sont des modèles. Elles postent régulièrement des photos d’elles sur les réseaux sociaux. Shay Mitchell a même un site Internet dans lequel elle revèle ses secrets et ses coups de coeur : amoreandvita.

Alors que Pretty Little Liars revient dans quelques semaines en décembre, MCE vous propose de découvrir les photos d’Ashley Benson et Shay Mitchell jeunes. On découvre que Shay Mitchell se prénomme en réalité Shannon. Ashley Benson est de son côté très mignonne avec des nattes et des tenues à fleurs.

Les deux actrices sont de retour le 9 décembre. Rosewood va fêter Noël pour la première fois. Spencer, Hanna, Aria et Emily vont enquêter sur le meurtre de Mona et traquer Alison. Pendant ce temps, les scénaristes travaillent déjà sur le final de la saison 5. Ils ont d’ailleurs révélé sur Twitter si Paige allait mourir ou non.

Lucy Hale (Aria) a de plus révélé un gros scoop. Elle a dévoilé que la saison 7 de Pretty Little Liars serait la dernière de la saison. Les twittos ont immédiatement réagi à cette information.

Source : Melty