fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s anatomy : détestée, Katherine Heigl répond à ses détracteurs

Grey's anatomy : détestée, Katherine Heigl répond à ses détracteurs

Trés critiquée, Katherine Heigl répond à ses détracteurs sur les réseaux sociaux

Alors que Katherine Heigl a une trés mauvaise réputation à Hollywood, l’actrice est également critiquée sur les réseaux sociaux. Mais loin de se laisser faire, la jeune femme, qui a quitter la série Grey’s Anatomy il y a 4 ans, a répondu à ses détracteurs et reste donc trés à l’écoute.

Grey’s Anatomy : Katherine Heigl répond sur Facebook

En effet trés enervée, une jeune femme lui a lancé sur facebook J’ai entendu dire que tu étais très impolie. Qu’as-tu à répondre à cela ? Katherine Heigle a alors rétorqué Oui, j’ai entendu ça aussi… Honnêtement, je ne pense pas être impolie. Rien ne me rend plus mal à l’aise que d’entrer en confrontation avec quelqu’un ou de blesser quelqu’un et si je l’ai fait, ce n’était absolument pas fait exprès. Avant d’ajouter Bien sûr, comme tout être humain, je fais des erreurs et il m’est arrivé de mal parler à quelqu’un ou de mal agir sans m’en rendre compte ou sans faire attention mais j’essaye toujours de réparer mes erreurs. Il semblerait donc que l’actrice soit décidée à faire son mea culpa.

La jeune femme reste toutefois prudente et fixe quand même certaines limites. Cela ne veut pas dire non plus que je ne fixe pas de limites et ne demande pas à être respectée. Ce n’est pas mon intention de le faire de manière impolie ou méchante, mais simplement avec la force et l’honnêteté à laquelle je pense chacun a droit. a confié Katherine Heigl qui avait déjà été clashé par la productrice de la série Grey’s Anatomy.