fbpx
Culture
Partager sur

Glee : Après la fin de la série, Matthew Morrison de retour à Broadway ?

Glee : Après la fin de la série, Matthieu Morrison de retour à Broadway ?

Alors que la saison 6 de Glee sera la dernière, Matthew Morrison s'est confié sur ses projets

Alors que la saison 6 de Glee sera la dernière, les acteurs de la série vont devoir se trouver d’autres occupations. Tandis que certains continueront à la télévision, d’autres s’orientent vers des projets un peu différents. C’est le cas notamment de Matthew Morrison. Celui qui incarne le célèbre professeur Will Schuester depuis les débuts de la série souhaite retourner à son premier amour : la scène.

Glee : il s’oriente vers le théâtre

Interviewé par le site E ! online, Matthew Morrison s’est confié sur ses différents projets a fait quelques confidences intéressantes. En effet, l’acteur souhaite retourner sur les planche. Il y a quelque chose en projet. On travaille sur quelque chose. C’est un show totalement nouveau. Avec de la chance, tout fonctionnera. J’ai vraiment hâte de retourner sur les planches. C’est de là que viennent mes racines. Mon coeur appartient à la scène. a déclaré l’acteur.

Ses projets ne s’orienteront donc pas vers la nouvelle série de Ryan Murphy qui est pour l’instant en discussion. Pour les autres acteurs comme Dianna Agron (Quinn) et Lea Michele (Rachel) , ils continuent d’enchaîner les tournages et sont trés demandés dans le petit monde de la télévision.

En attendant, la saison 6 de Glee reviendra prochainement et s’annonce particulièrement difficile pour certains personnages. De plus, la saison sera marquée par le retour d’anciens personnages de la série. Cette nouvelle saison devrait donc être riche en rebondissements et réserve de nombreuses surprises pour les fans de la série. Pour découvrir la saison 6 de Glee, il faudra toutefois attendre janvier 2015.