fbpx
Culture
Partager sur

Marvel : tous les Easter Eggs des films dans une même vidéo

Marvel : tous les Easter Eggs des films dans une même vidéo

MTV a réalisé une vidéo compilant tous les Easte Eggs des films Marvel. L'occasion de vous rattraper si vous ne les avez pas tous remarqué

Tous les fans de Marvel le savent : chaque nouveau film de la franchise contient son petit lot de ce qu’on appelle des Easter Eggs, à savoir des clins d’œils et références plus ou moins subtiles à d’autres films ou personnages de l’univers Marvel. Si certaines de ces messages ou objets cachés sont bien visibles et identifiables par le commun des mortels, d’autres sont néanmoins bien plus difficiles à identifier seuls les plus connaisseurs et observateurs avérés pourront les dénicher. Pour aider les plus novices en la matière, les journalistes de MTV ont décidé de réaliser une vidéo qui compile tous ces fameux clins d’oeil présents dans la totalité des films de Marvel. D’Iron Man à Thor : le monde des ténèbres en passant par Captain America, les plus grands noms de la franchise nous dévoilent leur petits secrets.

Une vidéo de 13 minutes

MTV n’a pas fait les choses à moitié. Car cette vidéo de près de treize minutes ne se contente pas de mettre des images les unes à la suite des autres. Une voix-off explique et analyse en effet tous les petits clin d’oeils cachés de Marvel pour les pointer du doigt et les montrer clairement au spectateur. Ainsi, on apprend par exemple qu’une carte montrant la localisation des tous les Avengers apparait dans Iron Man 2 , ou que le fameux Gant de l’Infini recherché par le grand méchant Thanos pointe le bout de son nez dans Thor. La vidéo est aussi l’occasion de découvrir ou redécouvrir tous les caméos de Stan Lee (un caméo étant une apparition très rapide d’un personnage connu ndlr), le papa de Marvel, dans plusieurs des films de la franchise.

Get More:
Music News

Bref vous l’aurez compris : si vous êtes novice en Easter Eggs, c’est le moment de vous rattraper pour tenter de les apercevoir tout seul dans le prochain Marvel.