fbpx
Culture
Partager sur

Glee : Lea Michele amoureuse, main dans la main avec Matthew Paetz pour faire du sport

Glee : Lea Michele amoureuse, main dans la main avec Matthew Paetz pour faire du sport

Lea Michele a définitivement oublié Cory Monteith. La star de "Glee" s'affiche amoureuse et complice avec son nouveau chéri, Matthew Paetz

Lea Michele assume bel et bien son couple. Un an après la mort tragique de son fiancé Cory Monteith, l’actrice de Glee refait sa vie avec Matthew Paetz. Devant les photographes, ils s’affichent amoureux, en train de faire du sport ensemble.

Lea Michele mérite d’être heureuse. Le 13 juillet dernier, la belle a vécu un drame. Son petit-ami et camarade de Glee, Cory Monteith, est décédé d’une overdose. Après plusieurs mois de deuil à lui rendre hommage, Lea Michele a repris sa vie en main.

L’actrice est aujourd’hui la star de la série qui l’a fait connaître. Dans la saison 5 de Glee, elle devient une chanteuse connue à Broadway et se voit même proposer sa propre série télévisée. Dans la sixième et dernière saison, Rachel va sans doute retourner dans l’Ohio pour refonder la chorale et ainsi prendre la place de Will Schuester.

Lea Michele épanouie et pleine de projets

Mais Lea Michele voit aujourd’hui plus loin que Glee. Elle est actuellement en plein tournage pour la série Sons of Anarchy. L’actrice va faire une apparition dans un épisode de la saison 7. La belle a, de plus, sorti son album solo Louder et son livre autobiographique Brunette Ambition. Dans une interview récente, elle a par ailleurs déclaré se sentir actuellement très bien dans sa peau. Elle en a profité pour livrer ses secrets de beauté.

La belle actrice est également en train de refaire sa vie sentimentale. En effet, sur le tournage de son clip On my way, elle a rencontré Matthew Paetz. La belle a mis quelques semaines à assumer sa relation, Matthew Paetz étant un ancien gigolo…

Mais aujourd’hui c’est de l’histoire ancienne. Lea Michele et Matthew Paetz sont amoureux et ils le montrent au monde entier. Dernièrement, ils sont restés souriants devant les photographes venus les surprendre pendant leur séance de sport. Main dans la main, les deux tourtereaux sont visiblement très complices.

Sources : Melty, Public
Photos DR @ Epress