fbpx
Culture
Partager sur

Les Gardiens de la Galaxie : un cinéma lance le mauvais film à trois reprises

Les Gardiens de la Galaxie : un cinéma lance le mauvais film à trois reprises

Venus pour assister au dernier film évènement signé Marvel, "les Gardiens de la Galaxie", les spectateurs d’un cinéma américain ont eu la mauvaise surprise de voir par trois fois le film «les Cinq légendes» (Rise of the Guardians en anglais) se lancer

Legend of the Guardians (2010), Rise of the Guardians (2012), Guardians of the Galaxy (2014), mais quelle idée de produire autant de films comprenant le mot “Guardians” ! C’est en tout cas ce qu’ont dû se dire les propriétaires de ce petit cinéma local en Virginie. Si l’on en croit les tweets des spectateurs qui s’étaient déplacés ce soir là pour voir de leurs propres yeux ce que donnait le dernier né de Marvel, Les Gardiens de la Galaxie, il aura fallu attendre cinq bonnes minutes avant que les responsables du cinéma ne se rendent compte qu’ils n’étaient pas du tout en train de diffuser Les Gardiens de la Galaxie, mais bel et bien…Les Cinq Légendes, sorti en … 2012 !

« Les Gardiens de la Galaxie » : pas une, ni deux, mais trois fois le mauvais film

Le problème identifié et visiblement réglé, les bandes-annonces se sont lancées une seconde fois, les lumières se sont éteintes de nouveau… et le film a pu démarrer. Mais quel ne fut pas l’étonnement des spectateurs de voir encore une fois le générique de Dreamworks (producteur des Cinq Légendes, ndlr) apparaître à l’écran en lieu et place du générique Marvel ! Pour couronner le tout, et comme si cela ne suffisait pas, c’est bel et bien le film d’animation des studios Dreamworks qui s’est une nouvelle fois lancé lors de la 3ème tentative du cinéma, après que les spectateurs aient dû visionner les bandes-annonces pour la 3ème fois de la soirée …

En définitive, la séance a tout bonnement été annulée, et la soirée des spectateurs, en dépit d’un ticket pour la prochaine séance et d’une affiche du film offerts, probablement gâchée. La sortie des Gardiens de la Galaxie dans toutes les salles de cinéma de France est prévue pour le 13 août prochain.

L. B.