fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 5 : « on ne sait pas ce qui va se passer » avoue Maisie Williams

Game of Thrones saison 5 : « on ne sait pas ce qui va se passer » avoue Maisie Williams

Enervé de ne rien savoir de la suite de "Game of Thrones" ? Pas de panique, car même les acteurs de la série n'ont aucune idée de ce qui va arriver dans la saison 5 de la série

La saison 5 de Game of Thrones débarquera sur HBO dès le printemps prochain. Mais en attendant, la série à succès inspirée des romans de George R.R. Martin continue de rester bien mystérieuse. Si l’on connait déjà les nouvelles destinations de tournage ou que l’on sait que de nouveaux personnages vont faire leur apparition, l’intrigue peine à se dévoiler. Les fans sont obligé de guetter la moindre information qui pointe le bout de son nez sur la toile pour avoir quelques indices sur la suite de Game of Thrones. Mais qu’ils se rassurent, ils ne sont pas les seuls dans cette situation. Car même les acteurs de la série sont dans le flou et ne sont pas au courant de tout ce qui va arriver dans la série. Maisie Williams, la jeune actrice interprétant le rôle de la téméraire Arya Sark a avoué que les acteurs de Game of Thrones étaient dans l’ignorance totale jusqu’au dernier moment.

« Game of Thrones » : mystère total pour les acteurs

Les producteurs de la chaîne américaine HBO font tout pour éviter les fuites comme la vidéo de casting de Quentyn Martell et ainsi préserver un effet de surprise total lors de la diffusion de la saison 5. Et pour cela, les équipes n’hésitent pas à laisser dans le flou les acteurs de Game of Thrones et à ne leur révéler aucun détail de la suite des évènements : on sait ce qui arrive dans les livres, mais impossible de savoir ce qui va être gardé ou modifié dans la saison d’après a expliqué Maisie Williams dans une interview.

La jeune actrice explique ainsi : lors de la saison précédentes, j’ai dû m’entraîner au combat, même si je n’avais aucune idée de contre qui je devrai me battre, ni même pourquoi. Les gens pensent que les membres du casting connaissent tout, mais en fait on ne sait pas du tout ce qui va se passer.

Actuellement en cours de tournage, la saison 5 de Game of Thrones reviendra sur nos écrans au printemps 2015.