fbpx
Culture
Partager sur

Arrow : la mère de Felicity sera dans la saison 3

Arrow : la mère de Felicity sera dans la saison 3

La saison 3 de Arrow devrait lever le voile sur le passé de Felicity Smoak. L'actrice Charlotte Ross vient en tout cas d'être castée dans le rôle de sa mère

Il n’y a pas que les héros qui ont un passé sombre et mystérieux. Leurs proches aussi ont droit à leur part d’ombre. Dans Arrow, par exemple, si on en sait désormais beaucoup sur le compte d’Oliver Queen et ses années passées sur l’île, on en sait moins sur l’objet de son affection, la belle Felicity Smoak. Un oubli volontaire, que les créateurs de la série ont décidé de réparer. Passée au premier plan, la jeune femme devrait avoir droit à au moins un épisode qui lui sera consacré. Le rôle de sa mère a en tout cas déjà été attribué à Charlotte Ross. Une habituée du genre, puisqu’elle jouait déjà le rôle de la mère de Quinn dans Glee.

Arrow se féminise

On ne sait pour l’instant pas grand chose sur les détails de cette apparition. Le nom du personnage n’a pas été dévoilé, ni sa place dans la chronologie. Sera-t-elle présente en personne, ou sous la forme de flashbacks ? Elle devrait en tout cas intervenir assez rapidement, au cours de l’épisode 8 prévu pour novembre, et intitulé Oracle. Un nom qui devrait en dire long aux amateurs de l’univers DC. Il s’agit en effet du pseudonyme pris par Barbara Gordon, fille du commissaire et ancienne Bat Girl, lorsqu’elle s’est retrouvée clouée en fauteuil roulant. Elle devient l’un des membres fondateurs des Oiseaux de Proie, un groupe de super-héroïnes, aux côtés de Black Canary.

La saison 2 faisait déjà un clin d’oeil à cette alliance dans un épisode intitulé du même nom, mais qui n’avait finalement rien à voir. Peut-on en conclure que Arrow servira de rampe de lancement à d’autres personnages emblématiques de l’univers DC ? Après tout, ce fut le cas pour Flash, pourquoi ne pas tenter une série basée sur les Oiseaux de Proie ? Plus de réponses dès le 8 octobre, dans la saison 3 de Arrow.