fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 5 : Andrew Lincoln parle d’une fin de saison « brutale »

The Walking Dead saison 5 : Andrew Lincoln parle d’une fin de saison « brutale »

Alors que la saison 5 de The Walking Dead reprend ce dimanche sur AMC, l'acteur Andrew Lincoln a révélé que les prochains épisodes seraient particulièrement brutaux

Encore quelques jours de patience avant de voir à nouveau les zombies pointer le bout de leur nez putréfié. La saison 5 de The Walking Dead reprendra en effet dès ce dimanche, et s’annonce une nouvelle fois particulièrement rudes pour les survivants. Ces derniers devront en effet poursuivre leur quête d’un sanctuaire, tout en essayant de digérer une mort inattendue survenue dans le dernier épisode. Pour Rick Grimes, en particulier, la route s’annonce longue et riche en émotions fortes. Celui-ci doit en effet gérer ses problèmes personnels tout en essayant de mener le petit groupe, en manque de leaders. Cette fin de saison devrait une nouvelle fois lui réserver quelques surprises, bonnes ou mauvaises.

Un nouveau recommencement

L’acteur Andrew Lincoln, qui prête ses traits au personnage, est passé cette semaine dans les locaux du site Entertainement Weekly. L’occasion pour lui de parler un peu de ce qui attend les téléspectateurs dans cette seconde moitié de saison de The Walking Dead. Selon lui, il faut s’attendre à la fois au meilleur et au pire. Le meilleur au niveau du scénario, car il s’agit selon lui de quelques uns des meilleurs épisodes de la série. Le pire, bien sûr, pour les survivants, qui devront affronter des conditions toujours plus terribles, et combattre des zombies de plus en plus féroces et décomposés.

Les huit prochains épisodes font partie de mes favoris depuis que la série a commencé, pour plusieurs raisons. Principalement, parce que c’est presque une remise à zéro. Nous allons réimaginer et repenser certains des personnages. Et nous allons rencontrer de nouvelles personnes, aussi. C’est un peu comme si nous descendions tous dans le terrier d’un lapin blanc complètement fou, et je trouve que l’histoire qui va être racontée est phénoménale. Soyez prêts, les épisodes 9 et 10 sont mes préférés. Ils sont brutaux, incroyablement riches en émotion, et je pense qu’il y aura pas mal de surprises au passage. What happened and what’s going on, le neuvième épisode de la saison 5 de The Walking Dead, sera diffusé dimanche 8 février. Soyez prêts…