fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries saison 6 : que va-t-il arriver à Bonnie ? (spoilers)

The Vampire Diaries saison 6 : que va-t-il arriver à Bonnie ? (spoilers)

La saison 6 de « The Vampire Diaries » s'annonce particulièrement difficile pour le personnage de Bonnie

Alors que la nouvelle saison de The Vampire Diaries réserve de nombreuses surprises, certains personnages vont vivre des moments difficiles. C’est le cas notamment de Bonnie. Mais que va-t-il arriver au personnage de Bonnie ?

Pour Caroline Dries, la productrice de la série, Bonnie va vivre un véritable cauchemar Ca va être un vrai film d’horreur pour elle. Elle va chercher un moyen de s’en sortir sans sauver Kai. Ce sera un cauchemar permanent pour elle En effet, à al find e la siason 5, Bonnie et Damon sont coincés en 1984. Mais alors que Damon va réussir à s’en sortir dans la saison 6, il laissera la jeune femme seule avec Kai, un jeune homme psychopathe et tueur.

The Vampire Diaries : Damon va se sentir coupable

Damon va éprouver de la culpabilité de l’avoir laissé pour morte. Il va devoir vivre avec cette culpabilité, le fait qu’elle s’est sacrifiée pour lui confie la productrice. Toutefois, Damon aura d’autres préocupations. En effet, il va vite se rendre compte que les souvenirs de lui dans la tête d’Elena ont été éffacé. De plus, il se pourrait qu’il soit capturé par Tripp.

Alors que la saison 6 est actuellment diffusée aux Etats-Unis, de nombreux rebondissemnts devraient voir le jour. En effet, le retour d’anciens personnages est prévu ainsi que la formation de nouveaux couples. Si cette saison était annoncée comme particulièrement sombre, elle est en effet trés compliquée pour les personnages. D’ailleurs, Julie Plec avait recemment dévoilée le moment le plus triste de la saison de The Vampire Diaries.