fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries saison 6 : un épisode 6 mouvementé pour Damon (spoilers)

The Vampire Diaries saison 6 : un épisode 6 mouvementé pour Damon ( spoilers)

La saison 6 de « The Vampire Diaries » va être difficile pour Damon. Le personnage sera de retour dans l'épisode 6

Alors que la saison 6 de The Vampire Diaries est actuellement diffusée sur les écrans américains, l’épisode 6 réserve de nombreuses suprises. Tandis que que Damon Salvatore interprêté par Ian Somerhalder était bloquée en 1984 avec Bonnie jusqu’à l’épisode 5, on sait à présent qu’il sera de retour dans l’épisode 6. Et le moins que l’on puisse dire est qu’il va vivre des moments difficiles qui vont le bouleverser.

The Vampire Diaries : une saison difficile pour Damon

Alors que les créateurs de la série ont révélé le moment le plus triste de la saison 6, de nombreux rebondissements sont à prévoir. En plus du retour d’anciens personnages, de nouveaux couples devraient faire leur apparition dans cette nouvelle saison de The Vampire Diaries.

Mais la saison risque d’être particulièrement difficile pour Damon
. En effet, ce dernier va se rendre compte qu’Alaric a effacé son souvenir dans la mémoire de Damon. Une chose que le vampire va avoir beaucoup de mal a accepter. Serait-il toujours sous le charme d’Elena ? Hormis ce problème là, Damon devrait aussi se retrouver prisonnier de Tripp en essayant de sauver Enzo. Rien ne va plus donc pour Damon qui se retrouver dans une mauvaise posture.

De son coté, Alaric aura des doutes concernant Jo car celle-ci refuse littéralement d’être hypnotisée. Caroline, elle, va demander de l’aide à Matt et Stefan afin de libérer Enzo aprés avoir découvert la mission de Tripp. Pour Jeremy, la suite de la saison va être trés difficile puisqu’il va apprendre que Bonnie ne reviendra pas pour le moment.