Culture
Partager sur

The Originals : le crossover avec Nina Dobrev plein de surprises et de révélations (spoilers)

The Originals le crossover avec Nina Dobrev plein de surprises et de révélations (spoilers)

L'un des épisodes les plus attendus de la saison 2 de The Originals n'a pas déçu, et apporté son lot de surprises et de grosses révélations. Gare aux spoilers

Attention, pour les fans des univers de The Vampire Diaries et The Originals, si vous n’avez pas vu l’épisode crossover avec Nina Dobrev, The Red Door, cet article contient de nombreux spoilers. Il n’est pas trop tard pour faire demi-tour.

C’était un peu l’événement de cette seconde saison de The Originals, la série spin-off de The Vampire Diaries. La présence de l’une des actrices les plus populaires de cet univers, Nina Dobrev, devait amener un bon boost aux audiences. Même si celle-ci n’apparaissait que lors de séquences en flashbacks, sous les traits de Tatia, une nouvelle doppelgänger. Les producteurs avaient annoncé un épisode riche en émotions, et ils n’ont pas déçu.

Le secret derrière la porte rouge

Les téléspectateurs ont ainsi pu apprendre l’origine de l’obsession d’Elijah pour les costumes. Tout remonte à la mort de Tatia, le personnage de Nina Dobrev et doppelgänger original. C’est en effet lui qui a tué la jeune femme, sous l’emprise d’une soif de sang irrépressible due à sa transformation en vampire. Une révélation choquante à la fois pour Elijah et pour le spectateur. Cet acte tragique a ensuite été enterré par Esther dans sa mémoire, derrière la fameuse porte rouge, créant ainsi sa passion pour les vêtements de qualité. La question qui se pose à présent est si Klaus découvrira à son tour la vérité, et quelle sera sa réaction.

Autre moment épique dans ce nouvel épisode de The Originals, la bataille entre Mikael et son fils Klaus, qui se termine par le premier enfonçant un Pieu de Chêne Blanc dans le cœur du second. Heureusement pour Klaus, Davina et Kol avaient annulé la magie de l’arme au dernier moment, et Mikael se retrouve obligé de fuir, la queue entre les pattes (façon de parler). Mais l’on peut d’ores et déjà s’attendre à le voir revenir, plus déterminé que jamais, dans un prochain épisode.

Afficher +