fbpx
Culture
Partager sur

Glee : Lea Michele bientôt en France pour une rencontre exceptionnelle avec ses fans

Glee : Lea Michele bientôt en France pour rencontrer ses fans

Lea Michele sera en France les 21 et 22 mars prochain pour la Gleek Reunion. La star de « Glee » viendra à la rencontre de ses fans

C’est l’événement. Lea Michele sera en France en 2015. La star de Glee vient pour rencontrer ses fans lors d’une Gleek Reunion. MCE vous dévoile tout.

Lea Michele est aujourd’hui une grande star grâce à son rôle dans la série musicale Glee. La belle chanteuse incarne Rachel Berry, une lycéenne fan de Broadway. Au fil des saisons, la belle s’est épanouie au point de devenir la star de la série de Ryan Murphy. Elle est celle qui a le mieux réussi sa carrière après le lycée, en devenant une star à New-York.

Rachel de retour au lycée dans la saison 6 de « Glee »

La saison 6 de Glee sera la dernière. Elle démarre début 2015. Rachel ne sera plus à New-York mais de retour à Lima, au lycée McKinley. Elle prendra en mains le Glee Club, avec l’aide de son ami Kurt. Ce dernier ne sera d’ailleurs pas en grande forme puisqu’il a rompu avec Blaine. Les fans s’inquiètent déjà de cette rupture, mais selon les premières informations, Sam va tout faire pour qu’ils se remettent ensemble.

Ils ne restent donc plus qu’une saison pour que les fans de Glee profitent de leur série favorite. A cette occasion, Lea Michele viendra à la rencontre des téléspectateurs en France. Les 21 et 22 mars prochains, la belle sera à Paris pour une Gleek Reunion. Organisé par WeezEvent, cet événement accueillera des acteurs de la série musicale. Les fans inscrits pourront prendre des photos avec eux, avoir des autographes etc…

70 euros pour poser avec Lea Michele

Lea Michele sera une extra guest à cette réunion. Elle viendra pour rencontrer ses fans et leur faire un petit coucou. Pour assister à un photoshoot avec l’actrice, comptez 70 euros. Obtenir un autographe de la chanteuse est moins cher : 40 euros. Reste également à savoir si Lea Michele viendra à Paris avec son chéri Matthew Paetz.

En revanche, le reste des pass est assez cher. Le plus cher à 489 euros, il permet de faire une photo de groupe avec les acteurs présents. Pour le moment, la liste des guests n’a pas encore été révélée.