Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 5 : une saison « brutale » et « plus adulte » selon Andrew Lincoln

The Walking Dead saison 5 : une saison "brutale" et "plus adulte" selon Andrew Lincoln

A un mois du lancement de la saison 5 de "The Walking dead", Andrew Lincoln a tenu à mettre en garde les fans : cette année il faudra avoir le coeur bien accroché

Ce n’est plus un secret pour personne : la saison 5 de The Walking Dead sera sans aucun doute la plus dérangeante et controversée de toute l’histoire de la série. A tel point, que certaines scènes du season premiere, prévu pour le mois d’octobre prochain, ont failli être censurées. Pourtant, tous les fans savent à quel point la série peut-être sanglante et meurtrière. Néanmoins, Scott Gimple, le showrunner de The Walking Dead a décidé de monter encore d’un cran pour la suite des aventures de Rick, Michonne, Carl, Maggie et le reste de la bande. Une chose confirmée par Andrew Lincoln en personne, l’interprète du meneur de troupe dans la série post-apocalyptique.

 » ‘Brutal’ sera le mot pour qualifier cette saison »

A un mois du retour de la série adaptée des comics de Robert Kirkman, Andrew Lincoln, l’interprète du shérif le plus badass de la planète, s’est confié à Entertainment Weekly. Et il a confirmé une chose : cette saison sera réservée aux cœurs les plus accrochés : L’histoire sera la même mais ira de l’avant. Mais parce que le leader ne fera pas de compromis, il va pousser son équipe vers un côté plus sombre, plus brutal, et ceci aura des conséquences. a-t-il expliqué. On se dirige vers une série plus adulte, qui va vraiment au coeur des ténèbres. ‘Brutal’ sera vraiment le mot pour qualifier cette saison. La série a toujours été très intense, mais la saison 5 va frapper très fort. Et les gens doivent s’y préparer.

Un Rick « puissant et dangereux »

Concernant son personnage, Andrew Lincoln a affirmé une fois de plus qu’il avait définitivement changé : Rick est sans doute plus en paix avec lui même qu’il ne l’a jamais été depuis le début de l’apocalypse. (…) C’est un homme qui ne doute plus de lui et il a accepté sa brutalité autant que son humanité. Il est donc dans une position incroyablement puissante et dangereuse.

Afficher +