fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars : Ashley Benson au concert des One Direction, Harry Styles danse pour elle (vidéo)

Pretty Little Liars : Ashley Benson au concert des One Direction, Harry Styles danse pour elle (vidéo)

Ashley Benson, star de "Pretty Little Liars" a assisté au concert des One Direction. Harry Styles lui a offert une petite danse très sexy

Ashley Benson est-elle une directioner ? L’actrice de Pretty Little Liars a assisté à un concert des One Direction. L’interprète d’Hanna a eu droit à une petite danse sexy de la part d’un des membres du groupe Harry Styles. Elle dévoile la vidéo sur Instagram.

Une période compliquée dans « Pretty Little Liars »

Ashley Benson s’est fait connaître grâce à son rôle dans la série à succès Pretty Little Liars. Depuis cinq saisons, elle interprète Hanna Marin, l’une des cinq héroïnes de la série. Dans les derniers épisodes, Hanna est quelque peu perturbée. En effet, le retour de son ex meilleure amie Alison et de son ex petit-ami l’a bouleversée. Elle a changé de look et s’est mise à boire. Dans l’épisode 8 de la saison 5, elle a de plus reçu des avances de la part de Zach, le fiancé de Ella, la mère d’Aria. Hanna est complètement déboussolée. Dans un extrait de l’épisode 9, elle décide de se confier à Caleb.

A côté du tournage de Pretty Little Liars, Ashley Benson est également en train de travailler sur son prochain film, Pixels. Sur Instagram, elle a annoncé le premier jour de tournage.

Harry Styles a-t-il reconnu Ashley Benson ?

Mais malgré cette vie hors du commun, la jolie blonde est finalement une jeune femme comme les autres. A 24 ans, la star de Pretty Little Liars a les même goûts que ses fans. En effet, l’actrice s’est rendue au concert des One Direction. Mais contrairement aux millions de fans anonymes du boys band, Ashley Benson a eu droit à une petite danse particulière.

En effet alors qu’Ashley est en train de filmer la scène, Harry Styles, l’un des membres du groupe, s’approche d’elle et lui offre un petit show assez sexy. Le beau gosse a même l’air troublé de voir la jeune femme. En effet il esquisse quelques pas de danse et lui sourit, presque intimidé de voir l’actrice dans le public.

L’histoire ne dit pas si Harry Styles a réellement reconnu Ashley Benson. Ce qui est sûr, c’est que la jolie blonde de Pretty Little Liars va faire des envieuses dans le monde entier.

[chained-quiz 3]

Photo DR