fbpx
Culture
Partager sur

50 Nuances de Grey : Jamie Dornan (Christian Grey) sexy en rugbyman, découvrez ses photos de classe

50 Nuances de Grey : Jamie Dornan (Christian Grey) sexy en rugbyman, découvrez ses photos de classe

La bande-annonce du film "50 Nuances de Grey" dévoile Jamie Dornan en Christian Grey. Découvrez les photos déjà sexy de l'acteur alors qu'il était étudiant

Nous n’avons pas fini d’entendre parler de Jamie Dornan. Le mannequin et acteur de 32 ans a été choisi pour incarner Christian Grey dans l’adaptation cinématographique de 50 Nuances de Grey. Malgré quelques critiques à l’annonce du casting, la bande-annonce a tout fait oublier. Jamie Dornan est aujourd’hui considéré comme l’un des acteurs les plus sexy de sa génération. Découvrez les photos de lui au lycée et à l’université.

Un acteur plutôt discret jusqu’à « 50 Nuances de Grey »

Jamie Dornan a fait sa première apparitions au cinéma en 2006. Il jouait l’amant de Marie-Antoinette, dans le film de Sofia Coppola. Puis en 2011, il s’est fait d’avantage connaître du grand public dans la série Once upon a time. Mais le rôle qui va faire exploser sa carrière, arrive à grand pas. En février 2015, Jamie Dornan sera à l’affiche du film 50 Nuances de Grey.

Cette adaptation cinématographique est très attendue par les millions de fans de la saga littéraire. La bande-annonce a enfin été dévoilée et c’est un véritable raz-de-marée. En effet, même si le trailer est relativement soft et qu’il est au coeur d’une polémique de plagiat, il met tout de même l’eau à la bouche grâce à quelques scènes évocatrices…

Déjà sexy à l’école

Les premières images de Jamie Dornan ont donc été révélées. L’acteur semble avoir parfaitement épousé le costume de l’homme d’affaires aux moeurs particulières… Le beau gosse a donc déjà de nombreuses fans qui attendent avec impatience le film. Melty a révélé quelques photos pour faire patienter les jeunes femmes. Avant de se lancer au cinéma et dans le mannequinat, Jamie Dornan était un jeune homme comme les autres.

Sur les photos, on découvre que le beau gosse était rugbyman au lycée. Puis, il a fait un bref passage à l’université de Teeside. L’acteur avait déjà son visage angélique et son regard provocateur.

Afin de patienter avant la sortie du film, les producteurs ont lancé un site internet. Chaque fan des romans peut s’inscrire pour devenir la stagiaire de Christian Grey !