fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead spin-off : deux acteurs confirmés au casting

The Walking Dead spin-off : deux acteurs confirmés au casting

Le spin-off de The Walking Dead avance doucement mais sûrement et son casting se précise avec l'arrivée de deux jeunes acteurs

La série dérivée de The Walking Dead est loin d’avoir livré tous ses secrets. Mis sur rails il y a maintenant plusieurs mois, le spin-off de la série post-apocalyptique inspirée des comics de Robert Kirkman a officiellement été confirmé début septembre, avec la commande d’un épisode pilote par la chaîne AMC. Si pour l’instant, aucun titre officiel n’a été donné, (la série s’intitulerait provisoirement Cobalt selon Deadline) aujourd’hui, le casting de ce fameux spin-off se précise, avec l’arrivée de deux jeunes acteurs, dont un a été pioché dans un des célèbres films…de Harry Potter.

Frank Dillane et Alycia Debnam Carey joueront les enfants Tompkins

Le spin-off de The Walking Dead a trouvé deux de ses personnages selon le site Deadline. Le premier s’appelle Frank Dillane et a été aperçu dans Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé et y interprétait le jeune Lord Voldemort alors âgé de 16 ans, lorsque Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom s’appelait encore Tom Jedusor. Dans le spin-off de la série post-apocalyptique, le jeune homme de 23 ans devrait entrer dans la peau de Nick Tompkins, le fils de Nancy Tompkins, un adolescent torturé rongé par des problèmes de drogues.

Le deuxième visage de la série dérivée de Robert Kirkman est féminin et porte le nom de Alycia Debnam Carey (vue cet été dans le film Black Storm aux côtés de Sarah Wayne Callies, ex-interprète de Lorie dans The Walking Dead) et devrait jouer la petite soeur de Nick Tompkins, une jeune femme très ambitieuse.

Pour rappel, cette nouvelle série devrait se dérouler à la même période et dans le même monde post apocalyptique que celui de The Walking Dead, mais mettra en scène d’autres survivants. Pour l’instant, aucune date de tournage ou de diffusion n’ont été données.