Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 5 : « Daryl Dixon est hétéro » confirme Robert Kirkman

The Walking Dead saison 5 : "Daryl Dixon est hétéro" confirme Robert Kirkman

Jusqu'à présent, Robert Kirkman laissait planer le doute sur la sexualité de Daryl dans The Walking Dead. Mais aujourd'hui, il a enfin décidé de dévoiler la vérité

Depuis le début de The Walking Dead, de nombreuses spéculations ont vu le jour autour des préférences sexuelles de l’homme le plus badass de la série : Daryl Dixon. Malgré son côté bad boy qui fait fantasmer les femmes et sa voix éraillée d’homme viril, Robert Kirkman, le créateur des comics éponymes, a toujours laissé planer le doute : et si le chasseur à l’arbalète était gay ? Il faut dire que le beau gosse de The walking Dead n’a vécu aucune romance en 5 saisons. S’il y a eu des rapprochements avec Carol au début de la série puis avec la jolie Beth la saison dernière, Daryl n’a jamais conclu, soulevant la question de son homosexualité parmi les fans. Aujourd’hui, Robert Kirkman a décidé de lever le voile sur ce grand mystère : Daryl n’est pas gay.

« Son orientation sexuelle ne compte pas » pour Norman Reedus

Les fans féminines de The Walking Dead vont sûrement se réjouir à l’idée de pouvoir continuer à fantasmer sur le survivant le plus badass de la série. Interrogé dan l’émission The Talking Dead, qui a suivi la diffusion de l’épisode 8 de la saison 5 dimanche, Robert Kirkman a répondu sans détour à la question de l’homosexualité de Daryl : Daryl Dixon est hétéro. a ainsi affirmé le créateur des comics, même s’il a avoué avoir pensé faire de Daryl un personnage gay : La possibilité était là et cela aurait pu se faire mais ça n’a finalement pas été le cas. a -t-il avoué avant d’ajouter : Le fait que ce soit toujours une question à ce stade correspond au personnage. C’est un homme très secret et fermé.

La nouvelle n’a pas suscité plus de réaction que ça chez Norman Reedus, l’acteur qui campe Daryl Dixon, lorsqu’il a répondu à Entertainment Weekly : Quoiqu’ils me donnent, je le ferais avec joie. Je ne pense pas que son orientation sexuelle compte quelle qu’elle soit.

Afficher +