fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 5 : Andrew Lincoln apparait sans barbe, il explique pourquoi

The Walking Dead saison 5 : Andrew Lincoln apparait sans barbe, il explique pourquoi

A quelques jours du retour de saison de The Walking Dead, Andrew Lincoln est apparu sans barbe sur les tapis rouges. De quoi envisager le pire concernant l'avenir du personna de Rick ?

Au fur et à mesure des saisons de The Walking Dead, le personnage de Rick Grimes a changé. D’un shérif propre et lisse, il est devenu un survivant sans compromis, prêt à tout pour protéger les siens. Physiquement, Rick a aussi pris un sacré coup de vieux (il faut dire que tenter de survivre dans un monde post-apocalyptique envahi de zombies qui ne pense qu’à vous dévorer, ça ne rajeunit pas) : à la fin de la saison 4, le shérif a les cheveux longs et gras, la barbe grise et hirsute, et le visage fatigué. Un look que l’acteur Andrew Lincoln doit porter au quotidien, étant en plein tournage de la saison 5 de la série à succès. Mais récemment, une nouvelle a glacé d’effroi tous les fans de The Walking Dead : l’interprète de Rick a été aperçu sans barbe et coiffé, alors que le cinquième saison n’a pas fini d’être tournée. Il n’en fallait pas plus pour que les amoureux de la série y voit un mauvais présage pour le personnage de Rick. Et si le shérif mourrait dans la saison 5 de The Walking Dead ? Andrew Lincoln s’est exprimé et a expliqué pourquoi il avait perdu sa barbe de survivants.

« Soit je suis mort, soit c’est un flashback »

Il y a quelques jours, lors de la diffusion privée du premier épisode de la saison 5 de The walking dead, la star de la série est apparue avec un visage méconnaissable : cheveux gominés et barbe rasée à blanc, plus aucun poil n’apparaissait sur son visage. Un sombre présage pour le personnage de Rick ? Andrew Lincoln a pris la parole pour The hollywood Reporter : soit je ne suis plus dans la série, soit il y aura un flashback où j’ai trouvé un rasoir. a-t-il plaisanté avant de répondre plus sérieusement : c’est une chose extraordinaire et intéressante qui va se produire a-t-il avoué concernant l’absence soudaine de barbe sur le visage de Rick, mais je ne peux pas vous en dire plus parce que je ne veux rien spoiler.

Alors, Rick va-t-il vraiment rendre l’âme ? N’oublions pas que, dans la saison 5 de The Walking Dead, les survivants vont être amenés à retourner en ville et tomberont donc sûrement sur des affaires de toilette pour se rafraîchir et se refaire une beauté. Autre indice : son personnage est toujours en vie dans les comics de Robert Kirkman, peu probable donc que les showrunners le fassent disparaitre maintenant.

Quoiqu’il en soit, il faudra patienter encore 9 jours avant le retour de la série de zombies.