fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 5 : découvrez le nouveau look sexy de Daenerys

Game of Thrones saison 5 : découvrez le nouveau look sexy de Daenerys

Après la bande-annonce, les premières images de la saison 5 de Game of Thrones commencent à circuler. L'occasion de découvrir le nouveau look de certains

Cette fois-ci, c’est officiel, les hostilités sont lancées. Après des mois d’attente, de rumeurs et d’annonces toutes plus ou moins incroyables, le compte à rebours avant le début de la saison 5 de Game of Thrones a bel et bien débuté ce week-end avec la diffusion de la bande-annonce. HBO a bien entendu capitalisé sur cette sortie très attendue, et a inondé la toile de photos montrant les différents personnages. Sans trop en révéler, bien entendu, et en évitant de donner des informations cruciales sur l’avenir de nos héros favoris, mais montrant suffisamment de détails pour mettre l’eau à la bouche. Ainsi, les téléspectateurs ont pu constater l’évolution de Daenerys Targaryen, qui jouera un rôle crucial dans cette saison 5, et qui a laissé ses habits de guerrière pour le costume de souveraine de Meereen.

Nouveau look pour une nouvelle vie

La mère des dragons a en effet décidé de cesser ses conquêtes pour s’essayer à la vie de gouvernante, histoire de tester un peu le poste avant de s’attaquer au gros morceau : les sept Couronnes de Westeros. Les premières photos la concernant la montrent au balcon de son palais dans une nouvelle robe bien plus légère et plus soyeuse que ses vêtements habituels. Les habitués de Game of Thrones l’ont déjà vu en habit de voyage Dothraki, en robe bleue royale voire même entièrement nue et la peau couverte de cendres. Ce nouveau costume indique un nouveau changement dans sa vie, et devrait lui attirer quelques nouveaux prétendants.

Bien sûr, elle ne sera pas la seule à changer complètement sa garde-robe. Arya, qui a traversé l’océan pour suivre les enseignements du Dieu multiface, va aussi voir son style habituel chamboulé. Adieu ses vêtements de voyage tout crottés, place à une tenue plus propre à sa nouvelle destinée guerrière. Car la saison 5 de Game of Thrones devrait une nouvelle fois faire résonner le fracas des armes, alors que la lutte pour le trône s’intensifie et que de nouveaux candidats font leur apparition. Le 12 avril ne peut pas arriver assez vite…