fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 11 épisode 2 : Derek rencontre Maggie, Meredith la chasse (vidéo)

Grey’s Anatomy saison 11 épisode 2 : Derek rencontre Maggie, Meredith la chasse (vidéo)

Un deuxième extrait de l'épisode 2 de la saison 11 de « Grey's Anatomy » est dévoilé. Maggie rencontre Derek, mais sa demie-soeur Meredith est glaciale avec elle

Grey’s Anatomy est de retour sur nos écrans. Dans la saison 11, Maggie essaye tant bien que mal de trouver sa place. Dans un extrait inédit de l’épisode 2, elle fait la rencontre de Derek, mais doit affronter le ton glacial de sa demie-soeur Meredith.

Maggie a fait son arrivée dans la série médicale à la fin de la saison 10. Si au début, elle n’était que la simple remplaçante de Cristina au service cardiologie, son personnage a pris une autre ampleur dans les dernières minutes du final de la saison 10. En effet, la chirurgienne a expliqué à Richard Webber qu’elle est la fille d’Ellis Grey. L’ancien directeur de l’hôpital a donc immédiatement compris qu’elle était sa fille.

Meredith et Maggie : la guerre des soeurs dans « Grey’s Anatomy »

Dans l’épisode 1 de la saison 11, Maggie a donc fait la connaissance de Meredith. Mais les choses ne se sont pas très bien passées. En effet, les deux chirurgiennes se sont disputées dans le bloc opératoire car Meredith n’accepte pas la présence de sa collègue et elle ne veut rien entendre. Finalement déçue par sa demie-soeur, Maggie décide de laisser tomber et de ne pas révéler son identité à Meredith.

Les choses ne semblent pas s’apaiser dans l’épisode 2 de la saison 11 de Grey’s Anatomy. En effet, deux extraits la mettent en scène. Dans un premier, elle tyrannise Jo afin d’assurer sa crédibilité. Dans un second, elle se retrouve une nouvelle fois face à face avec Meredith, mais également Derek. Ce dernier est très courtois avec la nouvelle chirurgienne. Maggie est donc gênée face à tant de gentillesse alors que Meredith, à côté, est glaciale. D’ailleurs, le médecin lui propose de déjeuner à leur table. Mais sentant l’animosité de Meredith, elle préfère refuser.

Découvrez le deuxième extrait de l’épisode 2 de la saison 11 de Grey’s Anatomy :