fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 5 : Natalie Dormer révèle son plus gros problème avec la série

Game of Thrones saison 5 : Natalie Dormer révèle son plus gros problème avec la série

Natalie Dormer, qui incarne la prétendante Margaery Tyrell dans Game of Thrones, a révélé un problème majeur qu'elle subit au quotidien dans la série

Parmi les personnages à suivre dans la saison 5 de Game of Thrones, pourrait se glisser l’intrigante Margaery Tyrell. La belle venue de Hautjardin a toujours été au cœur des luttes pour le pouvoir, sachant se placer en fonction des prétendants les plus légitimes au trône de fer. Après avoir été l’amante de Renly (enfin, l’amante officielle), elle a failli épouser Joffrey Baratheon-Lannister, avant de jeter son dévolu sur son petit frère Tommen. Sa lutte pour le pouvoir avec Cersei devrait captiver les téléspectateurs en 2015. Son interprète, Natalie Dormer, a d’ailleurs été interrogée par Yahoo News au sujet de son personnage, et du tournage de la saison cinq. La comédienne a alors révélé un problème inattendu avec la série.

Coiffure et garde-robe

L’actrice de 32 ans a avoué avoir des difficultés avec les costumes qu’elle doit porter dans Game of Thrones, notamment avec ses robes parfois compliquée et peu pratique. Je suis tellement maladroite, a-t-elle déclaré. Je ne compte plus les escaliers dans lesquels je suis tombée. Il y a une scène dans saison trois où je marche avec Sansa le long d’une falaise. Je suis tombée de cette falaise. Et quand je marche vers la chambre de Joffrey, pour la scène où il joue avec son arbalète, j’ai trébuché dans les escaliers et j’ai failli renverser la caméra. Les robes longues sont ennuyeuses, elles se prennent tout le temps dans mes pieds.

Natalie Dormer a donc dû être soulagée de quitter les lourds apprêts de Margaery pour les tenues de combat de Hunger Games 3, dans lequel elle jouait la guerrière Cressida. Les confessions surprenantes se succèdent en tout cas de la part des acteurs de Game of Thrones. Maisie Williams avait déjà exprimé son soulagement à l’idée de voir Arya enfin quitter ses guenilles pour de nouveaux vêtements plus seyants. Quant à Kit Harrington, qui incarne Jon Snow, il a lui hâte de pouvoir enfin couper ses longs cheveux, qu’il a l’obligation contractuelle de conserver jusqu’à sa mort (celle de Jon, s’entend).