Culture
Partager sur

Game of Thrones : Kit Harrington sexy et ténébreux en une du GQ Anglais

Game of Thrones Kit Harrington sexy et ténébreux en une du GQ Anglais

La version anglaise du magazine de mode GQ consacre sa une à Kit Harrington, le ténébreux Jon Snow de la série Game of Thrones, histoire de faire monter la température

L’hiver ne vient pas pour tout le monde. Alors que les températures ont chuté, la version anglaise du magazine de mode GQ pense à ses lectrices, et leur propose une couverture avec le beau et ténébreux Kit Harrington en vedette. Le comédien, qui s’est fait un nom grâce au rôle de Jon Snow dans la série Game of Thrones, a laissé tomber le manteau de fourrure pour un look plus décontracté qui devrait faire fureur auprès du public féminin. Il s’est aussi longuement entretenu avec les journalistes, évoquant la série, ses collègues et ses problèmes de cheveux.

Kit Harrington, le nouveau roi de l’hiver

Rassurez-vous mesdames, Kit Harrington n’est pas près de couper ses jolies boucles. Il est même contractuellement obligé de les conserver pour Game of Thrones. Je suis plus facile à reconnaître que des acteurs bien plus connus que moi, confie-t-il. Beaucoup de personnes regardent la série, et je ressemble à mon personnage dans la vraie vie. Forcément, ça ne doit pas être facile pour passer incognito. Malgré ce désavantage, l’acteur reconnaît apprécier son travail. Game of Thrones, c’est ma vie, c’est mon job, j’adore. Mais, honnêtement, s’il y a bien un inconvénient, c’est qu’on est condamné à parler de la série tout le temps.

Forcément, les spectateurs veulent savoir à quoi s’attendre, ou quel personnage mourra en prochain. Certains ont aussi voulu connaître la raison derrière cet air si sérieux. Pas d’explications de la part de l’intéressé. Les gens viennent me voir dans la rue, pour me demander si tout va bien. Mais je n’y peux rien. Je ris, je fais des blagues, il se trouve juste que mon visage reste comme ça. En l’occurrence, personne ne se plaint de ce petit air mystérieux, qui a l’air de faire fureur auprès de la gente féminine. L’intégralité de l’interview sera disponible dans la version papier du magazine dès le 4 décembre, mais n’attendez pas de lui qu’il vous révèle la fin de la saison 5 de Game of Thrones. C’est bien connu, à l’instar de son personnage, Kit Harrington ne sait rien du tout.

Photos DR@GQ

Afficher +