fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries : Malese Jow rejoind le casting de « The Flash »

The Vampire Diaries : Malese Jow rejoind le casting de « The Flash »

Malese Jow de « The Vampire Diaries » va rejoindre le casting d'une autre série

Alors que Malese Jow joue initialement le rôle d’Anna dans la série The Vampire Diaries, la jeune femme va rejoindre le casting de The Flash. En effet, elle va apparaître dans la série et jouer un personnage récurrent. Mais ce n’est pas la deuxième série de la CW pour la jeune femme puisqu’elle avait déjà eu un rôle dans la série Star-Crossed. Cette série fait partie des nombreuses séries de la CW.

The Vampire Diaries : l’actrice est térs contente

Dans la série The Flash, son personnage aidera notamment Iris interprêtée par Candice Patton, a percer dans le journalisme. Son rôle sera donc assez important et nous résreve quelques suprises. De plus, la jeune femme est trés contente de rejoindre le casting de The Flash. Elle n’a pas hésité a exprimer sa joie et elle a publié un message sur Twitter. Les gars, je suis tellement excitée ! Les fans de la série se sont montrés contents pour la jeune femme et ont commenté sa publication sur son Twitter.

En attendant, on ne sait pas si on retrouvera la jeune femme dans la nouvelle saison de The Vampire Diaries, actuellement diffusée sur les écrans américains. De nombreux rebondissements sont à prévoir dans cette nouvelle saison de The Vampire Diaries. En effet, des nouveautés seront au rendez-vous et de nouveaux couples vont se former. Particulièrement sombre et mystérieuse comme l’a dévoilé la créatrice de la série, la saison 6 de The Vampire Diaries nous réserve de nombreuses surprises. Pour connaître l’évolution de cette saison, elle est actuellement diffusée sur la chaîne CW.