fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy : une actrice au casting de la saison 2 de « True Detective »

Grey’s Anatomy : une actrice au casting de la saison 2 de "True Detective »

Une actrice de « Grey's Anatomy » vient de rejoindre le casting de la saison 2 de « True Detective ». Il s'agit de Leven Rambin (Hunger Games)

La casting de la saison 2 de True Detective prend forme petit à petit. Une actrice de Grey’s Anatomy vient d’être confirmée au casting. Il s’agit de Leven Rambin, alias la fille de Mark Sloan. Elle a également joué dans Hunger Games.

Une ancienne toxicomane dans « True Detective »

Les rôles principaux de la saison 2 de True Detective ont été révélés. Rachel McAdams fera partie de l’équipe de détectives. Elle travailera avec Taylor Kitsch et Colin Farrel. Ils camperont les inspecteurs de cette seconde saison très attendue de la série HBO. La chaîne essaye donc maintenant de caster ses secondes rôles.

Alors que la Britannique Kelly Reilly (L’Auberge Espagnole) a été annoncée, une nouvelle actrice vient d’être dévoilée. Leven Rambin interprètera Sophia, une jeune femme à la beauté sauvage, mais au passé trouble. En effet, son personnage devrait avoir un passé de toxicomane.

Une ado enceinte dans « Grey’s Anatomy »

Leven Rambin est principalement connue pour ses rôles dans la série Grey’s Anatomy et dans le premier volet de Hunger Games. Dans la série médicale, l’actrice jouait la fille du chirurgien Mark Sloan. En effet, ce dernier a appris qu’il avait une fille dans la saison 6. La jeune fille a 18 ans et vient lui demander de l’aide. Elle a été rejetée par sa mère car elle était enceinte.

Leven Rambin a ensuite tenu un rôle dans le premier film de la saga Hunger Games. Elle interprète Glimmer, une combatante du District 1. Elle est morte à la fin du film, offrant la victoire à Katniss (Jennifer Lawrence).

La deuxième saison de True Detective sera diffusée à l’été 2015. En attendant pour les fans de Grey’s Anatomy, la saison 11 est actuellement diffusée. Les derniers épisodes ont mis en avant la situation compliquée du couple Callie/Arizona. Alex Karev devrait d’ailleurs devenir le confident d’Arizona.

Sources : L’Express, Metronews, Premiere, Melty