fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries saison 6 : le retour de Damon ? (spoilers)

The Vampire Diaries saison 6 : le retour de Damon ? (spoilers)

La série «The Vampire Diaries» va débuter le 2 octobre 2014. Disparu à la fin de la saison 5, Damon pourrait bien revenir dans quelques épisodes (SPOILERS)

Les fans peuvent se réjouir, la saison 6 de The Vampire Diaries arrive à grands pas. Le premier épisode sera diffusé le 2 octobre sur la chaîne The CW. La bande-annonce, dévoilée il y a quelques jours, laissait présager plusieurs nouveautés. Alors que la saison 5 de The Vampires Diaries se termine par la disparition de Damon et Bonnie bloqués dans l’autre monde, de nouveaux rebondissements s’annoncent pour cette nouvelle saison. Mais Damon reviendra-t-il d’entre les morts ?

En effet, on a du mal à imaginer une suite sans l’un des personnages principaux de la série. Son frère Stefan et Elena vont d’ailleurs être profondément affectés par la disparition du personnage. Mais d’après les premières révélations, Damon devraient revenir dans plusieurs épisodes de la saison 6.

Damon, Stefan et Elena à nouveau réunis

Officiellement, Damon est mort et se retrouve dans l’au delà avec Bonnie, toutefois les spoilers ont dévoilé son apparition dans de nombreux épisodes de The Vampire Diaries. Le célèbre vampire retrouvera une Elena changée et sous l’emprise d’une drogue particulière. Ce qui laisse présager des conflits et des scènes difficiles. Les retrouvailles s’annoncent donc bouleversantes dès le début de la sixième saison.

Il aura également des échanges avec son frère Stefan pour le plus grand plaisir des fans. L’acteur Ian Somerhadler a d’ailleurs déclaré : Jusqu’ici, j’ai eu quelques scènes vraiment cool avec Paul Wesley, notamment la semaine dernière. Vous allez vraiment voir de belles interactions entre les deux frères. Voilà de quoi rassurer les fans. Une accalmie toutefois de courte durée puisque selon l’acteur, la saison pourrait être la dernière. En effet, il a confié dans une récente interview que cette saison n’aurait peut-être pas de suite. Une annonce particulièrement difficile pour les nombreux fans de la série. Il est donc recommandé de savourer cette saison riche en surprises et en rebondissements.

L.O.

Photo DR