fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time : la Reine des Neiges au coeur d’un trailer bien frais

Once Upon a Time : la Reine des Neiges au coeur d’un trailer bien frais
Partager
Partager sur Facebook

Le premier trailer officiel de la saison 4 de Once Upon a Time permet d'admirer la Reine des Neiges et ses pouvoirs glaçants en action

L’hiver arrive, mais pas forcément pour la série télé que vous attendiez. La rentrée s’annonce fraîche pour les habitants de Storybrooke. La petite ville du Maine reçoit en effet la visite de la Reine des Neiges, Elsa en personne. La jeune femme, dont les aventures ont battu tous les records dans le film d’animation signé Disney, sera au centre de la saison 4 de Once Upon a Time, et devrait rapidement faire parler d’elle. Après être apparue une première fois, mais de dos, dans le dernier épisode de la saison 3, après quelques photos promotionnelles, Elsa fait son entrée en grande pompe dans ce nouveau trailer court mais glaçant.

Elsa jette un froid dans Once Upon a Time

Ce n’est pas encore dans ce trailer que les fans pourront admirer la belle Georgina Haig dans toute sa splendeur royale, mais la jeune femme nous donne déjà un aperçu de ses pouvoirs. On peut la voir arriver dans la petite ville de Storybrooke, laissant derrière elle une traînée de glace. Son apparition ne laisse d’ailleurs pas les habitants indifférents. Rumple voit ainsi les vitres de sa boutique geler au fur et à mesure de la progression d’Elsa, tandis que Hook a quelques problèmes avec la température de son crochet. Snow et Charming semblent franchement hostiles à la nouvelle venue, tandis que Emma et Regina observent la scène dans leur coin.

C’est reparti pour un tour, lâche d’ailleurs cette dernière. Il semblerait donc que la Reine des Neiges ne soit pas la bienvenue en ce royaume, et qu’il lui faudra faire face au courroux de ses habitants. Les raisons derrière cette inimitié n’ont pas encore été dévoilées. Pour plus de détails, il faudra attendre la saison 4 de Once Upon a Time, dont le premier épisode sera diffusé dès le 28 septembre.