Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 5 : un éventuel plan à trois pour Daryl et encore plus de morts (spoilers)

The Walking Dead saison 5 : un éventuel plan à trois pour Daryl et encore plus de morts (spoilers)

Alors que la bande annonce de The Walking Dead saison 5 a été présentée lors du Comic Con de San Diego il y a quelques jours, l’acteur qui incarne Rick, Andrew Lincoln, nous en dit un peu plus sur cette saison encore plus mortelle

La fin de la saison 4 nous laisse dans un suspense infernal, les héros sont en très mauvaise position alors qu’ils viennent de se retrouver au fameux terminus. La place semble idyllique au premier abord mais on apprend vite que quelque chose cloche. En effet, les personnes présentent sont tout simplement des cannibales qui se nourrissent des voyageurs de passage pour survivre.

Andrew Lincoln parle de la tournure que prendra son personnage dans la saison 5 de The Walking Dead : Nous allons retrouver Rick dans une position incroyablement dangereuse mais aussi puissante cette saison. Il n’y a plus de doute quant à sa brutalité, il a compris cela. Mais ça ne l’empêche pas d’être un bon père. Pour lui, tout ce qui compte, ce sont ses enfants et sa famille. Si vous êtes de son côté, vous êtes sa famille. Si vous êtes contre lui, alors vous avez un problème.

Toujours plus de mort et un peu de sexe ?

Pour l’acteur qui incarne Rick Grimes dans la série The Walking Dead la mort peut se trouver dans chaque épisodes et pour lui c’est ce qui rend la chose encore plus excitante : cela est une partie inévitable de la série. C’est aussi l’une des choses géniales, le fait d’avoir toujours vos personnages favoris en danger. Cette saison 5 ne se fera pas sans mort.

Pour Norman Reedus, l’acteur qui incarne Daryl à l’écran, l’excitation se trouve bien ailleurs puisqu’il s’est fortement rapproché de Beth dans la saison 4 et qu’on lui connait déjà une certaine attirance pour Carol. Pour lui la solution est toute simple et il espère qu’il y aura un plan à trois cette saison. Moi, Beth et Carol. On n’y croit pas vraiment mais cela pourrait mettre une bonne dose de piquant dans cette série où le sexe pourrait être la seule petite chose qui manque.

Afficher +