fbpx
Culture
Partager sur

Once Upon a Time : la reine des neiges se dévoile en photo

Once Upon a Time : la reine des neiges se dévoile en photo
Partager
Partager sur Facebook

La saison 4 de la série Once Upon a Time sera centrée sur le personnage d'Elsa, la reine des neiges. De nouvelles photos montrent le personnage, bien entouré

Les producteurs de la série Once Upon a Time sont loin d’être fous. Devant le succès du dessin animé Disney La Reine des neiges, devenu le dessin animé le plus rentable de l’histoire du cinéma, ils ont immédiatement annoncé que le personnage d’Elsa serait au centre de la saison 4. La série se concentrera sur sa relation avec sa sœur Anna, les secrets qui entourent cette dernière, et sur le retour d’un personnage maléfique. Le personnage de la reine des neiges est aujourd’hui mis en avant par une série de photos, sur lesquelles on peut la voir en compagnie de Kristoff, le petit ami et probable futur mari de sa sœur.

Deux teasers de Once Upon a Time au Comic Con

Le casting de cette quatrième saison, qui voit la jeune Georgina Haig décrocher le rôle titre aux côtés de Elizabeth Lail, qui jouera Anna, et Scott Michael Foster, qui interprète Kristoff, avait fait sensation au Comic Con de San Diego. La production y avait présenté deux extraits qui avaient fait forte impression. On y voyait les deux sœurs se recueillir sur la tombe de leurs parents, Elsa annonçant à sa cadette avoir un cadeau pour son mariage. La teneur de cette surprise, ainsi que le nom de l’heureux élu, avaient été tenus secrets. Le second, plus sombre, montrait la reine Regina, qui semblait sur le point de basculer de nouveau du côté obscur, après que Robin ait été ramené à la vie.

Ces nouvelles photos ne nous apprennent pas grand chose sur le scénario, surtout en l’absence d’Anna. Mais les producteurs sauront sans nul doute capitaliser sur l’impatience des fans. La saison 4 de Once Upon a Time parviendra-t-elle à surfer sur le succès du film signé Disney ? Réponse le 28 septembre, date de sortie du premier épisode.

Once Upon a Time la reine des neiges se dévoile en photo

Once Upon a Time la reine des neiges se dévoile en photo