fbpx
Culture
Partager sur

American Horror Story : le casting de la saison 4 au complet

American Horror Story : le casting de la saison 4 au complet

Alors que la saison 4 de American Horror Story démarrera à l'automne, le casting complet vient enfin d'être confirmé

American Horror Story commence enfin à trouver son public. Après deux premières saisons aux résultats corrects, la troisième, baptisée Coven, a décollé au niveau des audiences. Suffisamment, en tout cas, pour qu’une quatrième soit mise en chantier. Baptisée Freakshow, celle-ci se déroulera au sein d’une foire de monstres, promesse d’un joli lot de créatures difformes et cauchemardesques. Et le casting devrait être suffisamment alléchant pour surfer sur la tendance positive de la série. Après des mois d’annonce et de rumeurs, l’intégralité du générique vient d’être confirmé par la production. Pas de Neil Patrick Harris, le Barney de How I met your mother, contrairement à ce qui avait été annoncé un temps, mais du beau monde quand même.

Un beau mix d’anciens et de nouveaux

Commençons par les anciens de la série American Horror Story. Premier nom depuis longtemps annoncé, Sara Paulson. L’ancienne Cordelia Foxx sera même en double puisqu’elle interprétera la femme à deux têtes Bette et Dot Tattler. Jessica Lange sera la propriétaire de la foire aux monstres, Elsa Mars. Emma Roberts, la nièce de Julia, et Kathy Bates feront aussi leur retour, dans les rôles de Maggie et Effil Darling respectivement. Du côté des nouveaux venus, Michael Chicklis, la Chose du premier Quatre Fantastiques, prêtera son physique impressionant au personnage de Wendell del Tolito tandis que Wes Bentley, de la saga Hunger Games, jouera Eddie.

Autre annonce confirmée par la production, la présence de John Caroll Lynch, que l’on a vu dans Shutter Island. L’acteur jouera le monstre principal de la série, une créature que le producteur Tim Minear qualifie de « la plus effrayante de la série jusqu’à présent ». De bon augure quand on connaît la réputation de American Horror Story. La date de diffusion exacte de la saison 4, Freakshow, n’a pas encore été annoncée, mais le premier épisode devrait sortir sur la chaîne FX courant octobre.