fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead, spin-off : le tournage devrait débuter bientôt !

The Walking Dead, spin-off : le tournage devrait débuter bientôt !

Selon les dernières rumeurs, le tournage de Cobalt, la série dérivée de The Walking Dead, devrait débuter dans les semaines qui arrivent

Le spin-off de la série à succès The Walking Dead est en marche. Initié par la chaîne américaine AMC au début du mois de septembre, la série dérivée inspirée de l’univers post-apocalyptique de Robert Kirkman provisoirement intitulée Cobalt commence à prendre forme. Peu à peu, le casting s’étoffe et trouve, au fur et à mesure, ses acteurs principaux et le lieu où se déroulera son actionthe walking de. Prochaine étape de la série dérivée de the Walking Dead ? Le tournage de l’épisode pilote. Et si l’on en croit les dernières rumeurs, les acteurs devraient commencer à prendre le chemin des studios très très prochainement , à savoir dans les semaines qui arrivent.

Clap de début de tournage dans quelques semaines

Amateurs de zombies et autres morts-vivant assoiffés de chaire fraiche, tenez vous prêt ! Car les walkers de The Walking Dead devraient se remettre en marche dans très peu de temps. Selon un récent rapport du site spécialisé comicbook.com , le tournage du spin-off de la série adaptée des comics de Robert Kirkman devrait débuter dans quelques petites semaines , au début de l’année 2015 ! Une source, issue du forum de discussion Reddit aurait en effet eu une confirmation selon laquelle les plateaux de tournage de Cobalt seraient d’ailleurs en train d’être installés à Los Angeles, ville où une partie du tournage devrait avoir lieu. Une bonne nouvelle donc, qui confirme la théorie selon laquelle la série devrait voir le jour courant de l’année 2015. Et avec le tournage qui débute dans quelques petites semaines, on peut peut-être même s’attendre à trouver sur la Toile des photos ou autre vidéos volées du tournage. Patience donc, Cobalt se dévoilera peut-être bien plus tôt que prévu.