fbpx
Culture
Partager sur

 Pretty Little Liars Saison 7: Marlene King annonce le retour du couple Emily/Alison !

 Pretty Little Liars Saison 7: Marlene King annonce le retour du couple Emily/Alison !

Alors que la saison 7 de Pretty Little Liars vient tout juste de commencer, Marlene King a fait des révélations sur le couple formé par Emily et Alison !

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Elles n’ont jamais été officiellement en couple et pourtant elles font partie des couples préférés des fans de la série Pretty Little Liars. Durant 6 ans, Emily et Alison se sont cherché et il semblerait que Marlene King soit sur le point de faire revivre leur histoire !

Pretty Little Liars : Emily et Alison, enfin en couple ?

Depuis le début de la saison 7 de Pretty Little Liars, Emily semble être pour le moment la seule à réellement s’inquiéter du sort d’Alison, qui est enfermée dans un hôpital psychiatrique pour son mari Elliott. Et même quand les Liars soupçonnent Alison d’avoir tué Charlotte, Emily est la seule à croire en son innocence.
En plus d’être une saison qui devrait s’annoncer très meurtrière, Marling King a également annoncé que cette saison 7 serait très romantique. Elle confirme d’ailleurs aujourd’hui que le couple formé par Emily et Alison devrait vivre un très beau moment dans l’épisode 10 intitulé « The Darkest Knight ». Marlene King ajoute que c’es d’ailleurs sa scène préféré entre les deux jeunes femmes. 

Un mariage dans la saison 7 !

Et qui dit saison romantique, dit mariage ! En effet, dans la seconde partie de la saison 7 de Pretty Little Liars l’un des couples de la série devrait se marier. Si pour l’instant aucune information n’a circulait sur l’identité du couple que cela concerne, on devrait le découvrir bien assez tôt. En effet, la demande en mariage devrait avoir lieu dans la première partie de saison.

Depuis cette année, les fans de la série sont en ébullitions. Tous ont leur petite idée sur le couple qui pourrait se marier. Certains sont partisans du couple formé par Aria et Ezra, qui est à vrai dire le plus vieux couple de la série parmi les Liars, d’autres espèrent cela sera entre Hanna et Caleb.

Photo DR