Culture
Partager sur

Zayn Malik sort son tout nouveau single « Good Years » !

Zayn Malik sort son tout nouveau single
Partage
Partager sur Facebook

Zayn Malik vient de faire plaisir à ses fans. L'artiste a dévoilé son tout nouveau single avec un nouveau clip en prime !

Zayn Malik va bien finir l’année en sortant dans quelques jours son tout nouvel album. En attendant, ce dernier a dévoilé un single et celui-ci se nomme « Good Years ».

Zayn Malik : Il sort un tout nouveau titre !

Zayn Malik a tenu à faire patienter ses fans jusqu’à la sortie de son tout nouvel album. L’artiste semble avoir été impatient et il a dévoilé un tout nouveau single. La nouvelle chanson semble quelque peu nostalgique puisqu’il parle de ses années d’existence et le fait qu’il ne veut pas tout gâcher. On l’entend notamment dire plusieurs mois « Je prie Dieu pour ne pas avoir gâché toutes mes bonnes années. »

Zayn Malik a décidé de dévoiler une chanson plutôt calme avec un accompagnement au piano. Les fans de One Direction vont sûrement être très contents en écoutant cette nouvelle chanson. Néanmoins, l’artiste semble quand même parler de certains moments de sa vie plutôt compliqués. Puis, il se questionne sur le fonctionnement de la vie et de l’humanité.

« Trop de drogues et alcool. Pourquoi nous battions-nous? Parce que maintenant le monde entier va le savoir. Que nous sommes trop insensibles et stupides pour changer l’histoire. » chante t-il. 

Zayn Malik : Une réconciliation avec les anciens membre des One Direction ?

Beaucoup de fans de One Direction vont retrouver l’univers de l’ancien groupe dans cette chanson. D’ailleurs, certains fans de Zayn Malik pensent que ce dernier a fait quelques allusions à sa vie quand il faisait partie du groupe. Selon les rumeurs, ce dernier parlerait de sa séparation avec les autres membres du groupe. Les fans vont encore plus loin en expliquant qu’il est possible que l’artiste cherche à se réconcilier avec Louis Tomlinson, Harry Styles, Niall Horan et Liam Payne.

Cela fait deux ans que Zayn Malik n’a pas sorti de nouvel album. Ainsi, le 14 décembre  risque bien d’être encore loin pour les fans du chanteur. En plus, ce sera son second album en solo depuis sa séparation avec les One Direction ! Les fans risquent de retrouver « Icarus Falls » ou enncore « Let Me » et «Sour Diesel ».