fbpx
Culture
Partager sur

Zaho: « Tant de Choses », le deuxième extrait de son futur album !

Zaho est de retour en solo pour un nouvel album prévu pour 2017 ! Après "Laissez-les kouma" feat MHD, la chanteuse présente le titre "Tant de choses" !

Zaho est en pleine préparation d’un nouvel album pop-urbain ! Prévu pour janvier 2017, cet opus succédera aux albums « Contagieuse » (2012), et « Dima » (2008). Ce dernier a révélé la chanteuse au grand public grâce aux hits « La roue tourne » et « C’est chelou ».

Zaho présente un nouveau titre inédit intitulé « Tant de choses » !

Hier la chanteuse a présenté à ses fans le second extrait de son futur album dont la sortie est prévue pour janvier 2017. Le 23 juin 2016, Zaho a présenté le titre « Laissez-les kouma » en featuring avec MHD, l’interprète de « Afro Trap ». Cet extrait a été un véritable succès pour la chanteuse et le rappeur d’origine guinéenne et sénégalaise ! Sur Youtube, « Laissez-les kouma » cumule près de 29 millions de vues ! Ce titre a également été numéro 1 des clubs pendant trois semaines consécutives.

Grâce à un live Facebook, Zaho a présenté en exclusivité son nouveau titre, « Tant de choses ». Elle déclare :

« Tant de choses » parle de toutes les choses qu’on aurait dû dire et qu’on ne dit pas sur le coup. Parce qu’on ne sait pas dire les choses. C’est un peu mon cas… Soit parce qu’on est trop fier, soit parce qu’on a pas assez de recul sur les choses. Il vaut mieux les dire que de le regretter plus tard.

« Tant de choses » est donc une chanson qui touche à l’émotion, comme le précise la chanteuse. Malgré tout, le titre est entraînant, joyeux et un véritable message positif est délivré ! Zaho lance un appel à l’amour et à la déclaration : « Il n’est jamais trop tard pour se dire les choses ».

Zaho précise que le titre sera disponible sur toutes les plateformes vendredi 7 octobre !

Pour voir ou revoir le Facebook live ! La chanson est en écoute à 3:20.

#TantDeChoses

Publié par Zaho sur mercredi 5 octobre 2016

Zaho est nommée aux NRJ Music Awards !

La chanteuse rappelle aussi qu’elle participera aux NRJ Music Awards ! Elle a en effet été nommée dans la catégorie « Artiste féminine francophone de l’année » face à Céline Dion, Imany, Jenifer, Louane et Tal !