fbpx
Culture
Partager sur

Zaho: « Je suis croyante, mais pas reli­gieuse »

Zaho balance: « Je ne suis pas une beurette ! »

A l'occasion d'un entretien accordé à Gal, Zaho s'est confiée sur ses origines et sa religion

Alors qu’elle sera à l’affiche de la comédie musicale La Légende du roi Arthur, Zaho s’est confiée sur sa vie privé. Elle qui n’a jamais évoqué le sujet de la religion, ni de ses origines s’est exprimée sur le sujet dans un entretien accordé à Gala. « Je ne reven­dique que mes senti­ments et je ne suis pas une beurette, je n’aime pas ce mot. Je suis croyante, mais pas reli­gieuse, et je ne me servi­rais pas de la reli­gion comme béquille pour justi­fier des conne­ries. Au Canada, on ne défi­nit pas les gens par leur appar­te­nance, c’est du domaine de l’in­time», explique la chanteuse. Pour rappel, Zaho est né en Algérie, mais c’est au Canada que la jeune femme grandit. Elle se lance dans les années 2000 dans une carrière en France. Depuis, l’artiste connait un fort succès.

Zaho à l’affiche de La Légende du Roi Arthur à la rentrée

Preuve en est, elle sait diversifier ses activités. A partir du 17 septembre 2015, elle sera à l’affiche de La Légende du Roi Arthur, au Palais des Congrès. Aux côtés de Florent Mothe (Mozart, l’Opéra Rock), Camille Lou (1789, les amants de la Bastille), Charlie Boisseau (The Voice 3) et Fabien Incardona (The Voice 3, Rising Star), Zaho aura le rôle de la Fée Morgane.

Produite par Dove Attia et Décibels Productions, La Légende du roi Arthur revisite le mythe, avec une approche plus moderne. Le tout sur une mise en scène exceptionnelle de Giuliano Peparini. Avant de débuter les représentations au Palais des Congrès, toute la troupe peaufine le travail à travers des showcases et part à la rencontre du public tout l’été. L’occasion de se préparer avant d’attaquer la rentrée pour Le Show de l’année !

Photo DR: Paris Match