Culture
Partager sur

Youtube: Maitre Gims balance un teaser de la réédition de “Ceinture Noire”

Youtube: Maitre Gims balance un teaser de la réédition de “Ceinture Noire”
Partage
Partager sur Facebook

Maitre Gims a fait la surprise à sa communauté de publier un extrait de sa réédition de "Ceinture Noire", Transcendance sur Youtube !

Maitre Gims prépare quelque chose de lourd pour ses fans. Et ilv vient de l’annoncer sur Instagram et youtube. Le rappeur a décidé de teaser la réédition de « Ceinture Noire », appellée Transcendance. Ses fans vont bientôt voir ce nouveau projet ! MCE vous en dit plus.

Maitre Gims tease sa réédition

En effet l’artiste incontournable français sait surprendre ses fans. L’an dernier il a sorti “Ceinture Noire”, un opus en 3 versions. En tout c’était pas moins de 40 titres qui étaient répertoriés. Et face au succès de cet opus, il a décidé de faire une réédition, appelle cette fois-vi « Transcendance ». Il a coincé la bonne nouvelle il y a quelques semaine déjà mais très récemment il a publié le teaser sur Youtube.
Tout d’abord il a expliqué qu’un extrait intitulé Miami Vice sortira vendredi 15 mars à minuit. Et il a balancé la vidéo rempli d’informations. Il y aura donc 13 titres avec plusieurs featuring: Sting, J Balvin, Maluma, Dadju, Alonzo ou encore Vitaa. On sait également qu’il sortira le 26 Avril et u’un concert au Stade de France aura lieu le 28 Septembre ! Il faudra maintenant être patient !

En studio avec Rohff !

Une photo surprenante ! Surtout du fait qu’il y a plusieurs année les deux artistes s’était prit le bec sur Twitter. Tout commence lorsque Gims fait un featuring avec Booba. A la suite de ce clash Maitre Gims s’embrouille avec Rohff sur Twitter. S’ensuit un mythique échange de messages, surtout pour l’usage du mot zumba. Un terme encore utilisé pour parler des morceaux les plus légers et pop des artistes urbains.
Depuis cette brouille, on avait plus jamais vu les artistes s’échanger des messages. Mais depuis les rôles ont bien changé. En effet, les 2 ont un ennemi commun désormais. Gims est passé dans le camp des rivaux du rappeur Booba. Les deux rappeurs peuvent donc enterrer la hache de guerre. Et ils se sont donnés mutuellement de la force en écoutant chacun les sons de l’autre sur les réseaux sociaux. Pour marquer le coup Housni et Gandhi ont posé ensemble en photo, accompagnés du rappeur H-Magnum.