fbpx
Culture
Partager sur

YouTube dévoile le prix de la tenue de Drake à Londres !

YouTube dévoile le prix de la tenue de Drake à Londres !
Partager
Partager sur Facebook

Comme à son habitude la chaine YouTube How Much is Your Outfit ? dévoile le prix hallucinant de la tenue de Drake pour son concert à Londres !

La chaine How Much is Your Outfit ? a aussi pour habitude de dévoiler le prix des vêtements des stars. Et la nouvelle victime de la chaine bat tous les records. Alors que Drake finit aussi sa tournée européenne. Il accepte d’apparaitre avec son équipe sur la chaine YouTube célèbre.

Une vidéo fascinante pour tous les fans de l’artiste et aussi tous les fans de modes. La vidéo fait exactement ce que le titre dit. Dans la vidéo les créateurs se concentre aussi sur ce que les communautés street-wear portent tous les jours. Et pas seulement ce que l’on peut voir sur les tapis rouges. Ou autres runway pendant la Fashion week.

Drake bat tous les records

Donc l’équipe de Drake se prête au jeux devant l’artiste qui semble fier de son staff. Si les premiers membres de l’équipe de Drake se présente avec des tenues qui montent déjà jusqu’à 15 000 dollars. D’autres ne lésine pas sur les moyens en se présentant avec des pièces mythique de grande maisons de couturiers. Les symboles maintenant d’une élite fashion dans le monde.

Naturellement, c’est très vite aussi au tour de Drake de décortiquer son style vestimentaire. Et la note est salée. Cette vidéo spéciale OVO a explosé tous les records sur le site de partage de vidéos en ligne.

Drake commence par son manteau Brionni fait sur-mesure d’un montant de 11 000 dollars. Puis l’artiste canadien passe à son costume Tom Ford. Le costumes est composé d’un pull en cachemire et un pantalon pour la somme de 14 000 dollars. Viens les chaussures en crocodiles, Tom Ford aussi, qui coutent environ 15 000 dollars.

Et viens enfin les accessoires. Qui augmentent très vite l’addition de cette ensemble très classe on doit l’avouer. Avec une chaine en or et diamant pour un montant de 200 000 dollars et une montre à 750 000 dollars. Le tout comptabilise une somme de 979 000 dollars. Un record pour cette chaine YouTube anglaise.