Culture
Partager sur

Youtube: Découvrez les dix artistes à suivre en 2019 sur la plateforme !

Youtube: Découvrez les dix artistes à suivre en 2019 sur la plateforme !
Partager
Partager sur Facebook

Youtube a décidé de dévoiler une liste d'artistes à suivre pour l'année 2019. On vous présente les 10 artistes à ne pas manquer sur la plateforme cette année !

Le début de l’année est enfin là et Youtube a décidé de faire une petite liste. La plateforme de vidéos a dévoilé les artistes à suivre absolument cette année !

Youtube : Lolo Zouaï

Lolo Zouaï est une artiste et productrice qui s’est fait connaître grâce  sa musique « High highs to Low Lows ». Cette dernière est née en France puis a grandi à San Francisco, aux Etats-Unis. La chanteuse fait principalement du R&B avec des influences des années 1990. Lolo Zouaï  sortira son premier album en mars 2019 et elle compte déjà plus de 8 millions de téléchargement sur ses musiques.

Youtube : Oboy

Le R&B a clairement la côte sur Youtube et la plateforme a dévoilé Oboy dans sa liste. L’artiste est Parisien et on le voit déjà comme le succésseur de Rocky ou même de Lil B. Oboy n’a que 21 ans et il cartonne déjà sur  sa chaîne. Ce dernier n’hésite pas à faire du rap et il va sortir prochainement son opus qui se nomme ΩMEGA.

Youtube : Heuss L’enfoiré

La plateforme a aussi mis dans sa liste d’artistes à suivre Heuss L’enfoiré. Le français propose du rap et il va sortir son tout premier album le 25 janvier prochain. Son titre « Les Méchants »  cartonne sur le net !

Youtube : Voyou

Autre artiste à suivre cette année et il s’agit de Voyou. Thibaud Vanhooland, plus connu sous le nom de Voyou a sorti son premier single qui se nomme « Les Bruits de la ville ». Son premier album est attendu pour le 15 février prochain. À la place du rap ou du R&B ce dernier propose un son électro pop.

Youtube : Suzanne

Dans la liste des artistes à suivre, on retrouve aussi Suzanne. L’artiste se dit être une « conteuse d’histoires vraies sur un fond d’électro. » Elle a déjà sorti deux titres qui se nomment « La Flemme » ainsi que « L’insatisfait ».

Youtube : Lynda

Lynda faisait partie du groupe Wati B, avec Black M ou encore Maître Gims. Depuis qu’elle a décidé de voler de ses propres ailes, elle cartonne sur la plateforme. Elle a déjà sorti son album « Ma Berceuse » qui a déjà plus de 2 millions de vues sur Youtube. Enfin, au printemps prochain, cette dernière va sortir son album « Papillon ».

Youtube : Sein

Le groupe Sein se compose de deux rappeurs qui racontent tous leurs plans drague en musique. Ils parlent aussi de leurs soirées et se posent quelques questions existentielles.

Youtube : Anna Leone

Anna Leone est née dans une banlieue à Stockholm en Suède. Cette dernière s’inspire principalement de Bob Dylan, Lana Del Rey ou encore de Bon Iver pour faire ses musiques. Elle s’inscrit plus dans un style folk comme ses artistes préférés.

Youtube : Vladimir Cauchemar

Les fans de musique n’ont pas pu passer à côté du clip « Aulos ». Vladimir Cachemar propose des sonorités électro avec une touche médiévale. En plus d’être chanteur, Vladimir Caichemar est producteur et a aidé beaucoup d’artistes comme Orelsan ou encore Lomepal.

Youtube : Da Uzi

Le dernier artiste à suivre sur la plateforme se nomme Da Uzi. Le jeune rappeur habite à Sevran et il est connu pou sa série de vidéos du nom de « La D en personne. »