fbpx
Culture
Partager sur

Young Thug: son nouveau morceau « Pacifier » dévoilé

Young Thug: son nouveau morceau "Pacifier" dévoilé

Young Thug balance " Pacifier " produit par Mike Will Made-It

Apres « Barter 6″ mixtape hautement acclamée, Young Thug sortira à la rentrée le très attendu premier album Hy!£UN35. Son actualité mouvementée n’a pas troublé le lancement de son excellent track  » Pacifier  » produit par Mike Will Made-It

Le rappeur d’Atlanta jouera pour la première fois en France au festival Rock en Seine le 29 août

La cote du rappeur d’Atlanta n’a d’égale que sa productivité et sa créativité. En quelques années, Young Thug fait désormais parti des rappeurs les plus attendus et demandé du rap us. Son flow et sa voix unique, qu’il laisse couler au fil de l’instru avec une facilité déconcertante, et une capacité à trouver la mélodie imparable.

Jeffrey Williams maîtrise à la perfection toutes les outrances du rap : déclarations provocantes, interviews en roue libre, vidéos dans lesquelles les liasses de dollars jouent le rôle principal, exubérances vestimentaires… Le natif d’Atlanta a fait une entrée fracassante sur la scène du rap US, envoyant à la retraite Jay Z et faisant passer son camarade Lil Wayne pour un vétéran. Mais Williams n’est pas doué que pour la pose. Son flow caractéristique, à base de gimmicks malades, est la meilleure chose qui soit arrivée depuis longtemps . Oui nous sommes exaltés comment ne pas l’etre apres avoir écouté Check et tant d’autres morceaux géniaux.

Des vidéos à plusieurs millions de vue (150 millions pour le Lifestyle par ex), collaborant avec les plus grands rappeurs us, il est également très apprécié des médias rap et musique généralistes (Rolling Stones, Les Inrocks, Radio Nova en France) qui voient en lui l’un des plus grand talents de la nouvelle génération. Jamie XX ne se trompe d’ailleurs pas en faisant de lui la voix de son tube  » I Know There’s Gonna Be » .

Communiqué.