fbpx
Culture
Partager sur

Wu-Tang Clan: Martin Shkreli vend l’album unique « Once Upon A Time In Shaolin » aux enchères sur E-Bay !

1000 Martin Shkreli vend album Wu-Tang Clan

Martin Shkreli alias l'homme le plus détesté des États-Unis a décidé de mettre en vente l'album unique du Wu-Tang Clan aux enchère sur E-Bay. Et cher.

Alerte ! L’album le plus attendu du monde est actuellement mis en vente par « l’homme le plus détesté des États-Unis » ! Celui-ci a décidé de mettre aux enchère sur E-Bay « Once Upon A Time In Shaolin« , un album gravé en un seul exemplaire par le plus grand groupe de rap du monde, le Wu-Tang Clan. Cet album est mis en vente pour l’instant à 74 500 dollars. Une somme qui va rapidement décoller.

 

Martin Shkreli : une mauvaise aventure avec le Wu-Tang Clan !

 

Qui est Martin Shkreli ? Il s’agit tout simplement de l’homme le plus détesté des États-Unis. Vous en avez peut-être entendu parler il y a deux ans. L’homme d’affaire avait acheter le brevet du Daraprim, médicament contre la toxoplasmose utilisé dans le traitement du Sida. Il avait ainsi fait grimper son prix, le multipliant par 50. Dépassant les 400$ à l’achat. Un type sympa on vous dit.

Ensuite, il avait fait l’acquisition pour 2 millions de dollars du seul et unique album « Once Upon A Time In Shaolin« . Un album que le Wu-Tang Clan a décidé de ne sortir qu’en un seul exemplaire pour : « faire un article unique, pour une vente unique. Ce sera comme quelqu’un qui détient le sceptre d’un roi égyptien ». Pour le coup, ils n’avaient pas tord… L’homme d’affaire menaçait alors de le détruire.

 

Martin Shkreli peut détruire le Wu-Tang Clan à tout instant !

 

En effet, l’homme d’affaire a fait plusieurs fois parler de lui à propos de cet album unique. De temps en temps, il diffusait de temps en temps un extrait ou deux, se filmait avec l’album au dessus du vide ou d’un briquet. Autant vous dire que les membres du Wu-Tang Clan sont en froid avec lui. Jusqu’à dire « il a manqué de respect au Wu-Tang Clan »

Mais selon la version de Martin Shkreli, il souhaite mettre en vente l’album pour « redorer son honneur ». Il justifie en expliquant le mépris qu’il a subit depuis qu’il en a fait l’acquisition. Il souhaite reverser la moitié de la somme à une association médicale. Mais il a également précisé qu’il ne décide « d’annuler la vente ou de détruire l’album par frustration ». Il sera en vente le 16 septembre…