MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Wiz Khalifa EXPLOSE le Gangnam Style et devient la vidéo la plus vue du MONDE

1000-wiz-khalifa-depasse-psy-youtube
Partage
Partager sur Facebook

Le chanteur Wiz Khalifa vient enfin de dépasser le Gangnam Style avec sa chanson See You Again en duo avec Charlie Puth. Un record difficile à battre.

Alléluia ! Le Gangnam Style du coréen PSY n’est plus la vidéo la plus vue sur YouTube ! Et c’est Wiz Khalifa qui réalise cet exploit ! Depuis la sortie de son titre See You Again, pour le film Fast And Furious 7 en avril 2015, le titre est devenu extrêmement populaire pour une bonne raison : la présence de Paul Walker. Pour rappel, la vidéo du Gangnam Style détenait le record de 2 896 057 424 vues sur YouTube. Soit un peu moins que le quart de la population mondiale !

 

Wiz Khalifa : un succès bien mérité ?

 

En effet, le titre See You Again a battu le Gangnam Style. Mais de peu ! Car la chanson ne réalise « que » 3 millions de vues quotidiennes. De l’autre côté, PSY n’en réalise presque plus aucune… En tout cas, Wiz Khalifa peut se targuer d’avoir au minimum 4 millions de vues de plus que le chanteur coréen ! En effet, son nombre de vue est actuellement de 2 901 992 757 vues ! Un record selon nous bien mérité.

Car le clip, avant d’être une musique, est un hommage. En effet, dans celui-ci, on voit quelques rushs de Paul Walkers, alors qu’il était encore vivant. Pour rappel, l’acteur des Fast and Furious est décédé en plein tournage du septième volet de la saga. Les images du clip sont donc d’authentiques archives de l’acteur en chair et en os.

 

 

Wiz Khalifa : un succès éphémère bientôt dépassé ?

 

Car c’est ce qui pourrait bien se passer. En effet, comme dit plus haut, le titre See You Again de Wiz Khalifa pourrait bien se faire bientôt dépasser en nombre de vues ! Car il n’enregistre « que » 3 millions de vues quotidiennes contre 25 millions par jour pour un autre artiste. Mais si, vous le connaissez forcément. On vous donne un indice, il est porto-ricain. Toujours pas ? Bon, vous l’aurez cherché… « Des…pa…cito… »

Et oui ! Louis Fonsi et son titre de l’été Despacito sont très en forme et très populaire en ce moment ! 25 millions de vues par jour ! Alors qu’il est sorti le 12 janvier de cette année ! À l’heure actuelle, sa chanson est 2 505 252 176 vues. Et vu à la vitesse à laquelle il avance, il va très certainement dépasser Wiz Khalifa en moins d’un mois ! Et vous, quelle chanson aimeriez-vous voir en haut du classement ?

Autres vidéos recommandées pour vous