fbpx
Culture
Partager sur

White Balaclava: le rappeur à la cagoule blanche dévoile « Paradise » !

White Balaclava le rappeur a la cagoule blanche devoile Paradise grande
Partager
Partager sur Facebook

MCE vous fait découvrir le nouveau clip « Paradise » du jeune rappeur White Balaclava. Vous le connaissez certainement, il porte une cagoule blanche !

Après Siboi et Kalash Criminel, un nouveau rappeur cagoulé dénommé White Balaclava débarque. Il est visiblement en train de se faire une place dans le rap game français ! Comme son nom l’indique, le jeune artiste porte une cagoule blanche. Et il compte bien la faire connaître au près du plus grand nombre dans les mois à venir. Il a d’ailleurs misé sur son tout nouveau single « Paradise ». Pour lui porter chance, il l’a sorti ce vendredi 13 juillet. Et il est réalisé par Antoine Bacha.

Qui se cache derrière la cagoule de White Balaclava ?

White Balaclava est un rappeur originaire de Lille. Il souhaite apporter un vent frais sur le rap français, avec ses productions et mélodies planantes, ouvertement inspirées de la musique d’Atlanta ou encore de Toronto. L’artiste cagoulé s’impose avec un style original et efficace à l’instar de ses précédents clips issus de sa première mixtape « Squaaa Vol 1 » sortie gratuitement sur la plateforme de mixtapes de rap français, Haute Culture.

Aujourd’hui White Balaclava revient avec « Paradise », un titre entêtant produit par le beatmaker BRYZN.

Ici le rappeur à la cagoule blanche nous immerge dans une journée anecdotique lors de laquelle il prend conscience qu’il n’est peut-être pas sur le bon chemin. Lassé de cette vie monotone, il songe au poids des remords lorsque la mort lui fera face. Il réalise qu’il n’emportera rien au Paradis, ni cash, ni notoriété, car rien n’est éternel.

« Paradise » est extrait de son premier projet officiel dont la date de sortie n’a pas encore été communiquée. Si la cagoule a été un véritable facteur de réussite pour les deux rappeurs cités au début de l’article, on souhaite à White Balaclava de connaître le même succès, que ses confrères cagoulés. Squaaaa !

Découvrez dès à présent le nouveau clip « Paradise » de White Balaclava :

Chez MCETV.FR, on adore ce clip de White Balaclava. Et vous, vous le trouvez comment ?