fbpx
Culture
Partager sur

When We Were Young: « Les Spice Girls c’était notre modèle » !

When We Were Young « Les Spice Girls c'était notre modèle » !

Halyzia, Malyka et Gladys qui forment le girls band When We Were Young sont revenues sur leur admiration pour les Spice Girls en exclusivité pour MCE

Alors que le premier EP du groupe When We Were Young est sorti ce 16 février 2015, Halyzia, Malyka et Gladys qui composent le girls band When We Were Young nous ont accordé une interview vidéo exclusive.

When We Were Young : « Les Spice Girls nous faisaient rêver » !

Le girls band WWWY nous a parlé de leur reprise de The Boy is Mine et de leur album à venir mais aussi de l’une de leurs sources d’inspiration principales : les Spice Girls ! Et oui car les chanteuses nous ont confié : Je crois que le groupe qu’on préférait dans les années 90, c’était les Spice Girls ! Les Spice Girls on était des fans.

Gladys ajoute même que le groupe de copines qui s’éclate je crois que ça fait rêver n’importe quelle fille. Et en plus elles étaient belles, elles avaient chacune un caractère donc oui nous ça nous faisait rêver. Je crois que ça a fait rêver toutes les gamines de notre génération.

Malyka (WWWY) : « J’ai failli mourir pour elles » !

Malyka de When We Were Young nous a même avoué : J’ai failli mourir pour elles avant que Halyzia n’indique J’ai pleuré pour elles. Malyka a raconté l’anecdote en précisant qu’elle a failli mourir en allant chercher une sucette. Il y avait les sucettes Spice Girls avec les autocollants et je les voulais tous. Problème, j’avais traversé la route alors qu’il y avait plein de camions qui passaient, j’avais quatre ans un truc comme ça. Quand ma mère m’a retrouvé je me suis fait engueuler.

Halyzia possède elle aussi un souvenir marquant des Spice Girls : quand Geri Halliwell a quitté le groupe j’ai beaucoup pleuré dans mes toilettes et je l’ai écrit sur mon journal intime.

Gladys quant à elle se remémore une anecdote plus « soft » en déclarant : Moi j’avais le bouquin dans lequel il fallait collectionner les photos etc avec un panini, un truc où on va coller tous les trucs Spice Girls. J’avais aussi un autre bouquin qui expliquait comment chacune se maquillait parce qu’en plus comme elles étaient toutes différentes, la texture de la peau de Geri n’était pas la même que la texture de la peau de machin. Bref, de vraies fans devenus aujourd’hui les futures stars de demain !

Toute reproduction interdite sans la mention MCE (Ma Chaîne Etudiante).

Photo DR @Facebook When We Were Young