Culture
Partager sur

Wejdene ultra fan de la chanson culte « Andalouse » de Kendji Girac !

Wejdene ultra fan de la chanson culte Andalouse de Kendji Girac !

Dans sa story sur Instagram, Wejdene a publié une nouvelle vidéo où elle se montre très fan de Kendji Girac. On vous dit tout !

Wejdene vit totalement pour la musique. Et quand ce n’est pas la sienne qu’elle chante, elle s’enflamme pour celle de Kendji Girac. Elle vient d’en faire la preuve sur Instagram. MCE TV vous raconte tout de A à Z.

Ces artistes qui ont inspiré Wejdene

À 17 ans, Wejdene est déjà une énorme star de la chanson. En effet, la jeune femme est devenue ultra populaire depuis le carton de son titre « Anissa » et son album « 16 ».

La belle compte aussi énormément de fans à travers les réseaux sociaux. Forte de 2,2 millions d’abonnés sur la plateforme Instagram, elle est une des personnalités les plus suivies de France.

On ne s’étonne pas du coup que le moindre de ses messages postés sur internet fasse le buzz. C’est ce qu’il s’est encore passé ce 15 mai avec sa story sur Instagram.

En effet, la protégée de Feuneu a fait savoir qu’elle était fan du titre culte, « Andalouse » de Kendji Girac. Elle a d’ailleurs posté une vidéo où on la voit dans une voiture chanter par-dessus le titre du vainqueur de la saison 3 de The Voice.

Et oui ! Elle a beau être une star, Wejdene n’en est pas moins restée une fan. Et l’interprète de « Je t’aime de ouf » n’est pas admirative que de Kendji Girac.

En effet, dans une interview donnée à 20 minutes, elle a cité le nom de tous les artistes qui l’avait inspirée. Lorsqu’elle était plus jeune, Wejdene révèle ainsi qu’elle avait pour modèles des stars bien connues.

« Avant c’était les chanteuses de R’n’B, Wallen tout ça… Je l’écoute toujours. Il y avait Zaho aussi et Diam’s dans un autre registre », a ainsi révélé la chanteuse.

Wejdene ultra fan de la chanson culte Andalouse de Kendji Girac !
Wejdene ultra fan de la chanson culte Andalouse de Kendji Girac !

Un modèle pour la jeunesse

Aujourd’hui au top de sa carrière, Wejdene aimerait aussi devenir un modèle pour les autres. Celle qui est fière d’avoir réussi à 17 ans voudrait qu’on la prenne comme exemple.

Consciente de son image auprès de son public, la jeune femme fait en effet très attention à tout ce qui pourrait sortir sur elle dans la presse. « Le plus lourd à porter c’est de ne pas faire de faux pas », confie-t-elle.

« Ce qu’on dit en interview peut être parfois mal interprété… Il y a beaucoup d’enfants qui me suivent et j’ai peur de décevoir les familles et les parents« , avoue-t-elle.

Seulement voilà. Certains fans n’ont pas toujours de bonnes intentions s à son égard. En effet, parfois la fan attitude peut même tourner au harcèlement.

L’année dernière, Wejdene a été la victime d’un fan hystérique. L’interprète de « Coco » a été poursuivie par un admirateur alors qu’elle sortait du studio de la radio Skyrock.

Coursée en taxi par ce fan, la chanteuse a eu la peur de sa vie. « Il tapait les vitres et tout, il tapait tout le monde, il criait, c’était un truc de ouf. »

« Franchement ça m’a fait peur », avait-elle ainsi déclaré. Heureusement, tout c’est bien terminé pour elle. Mais la gloire a parfois ses côtes moins sympas !

Celle qui a connu pas mal de critiques sur son âge a ainsi heureusement une communauté de fans sur laquelle elle peut compter.

Afficher +