Culture
Partager sur

Wejdene très fière de sa dernière prestation live «Je t’aime de ouf» !

Wejdene très fière de sa dernière prestation live «Je t’aime de ouf» !

Wejdene a conquis le public de C8 en interprétant sa dernière chanson Je t'aime de ouf pour le Psychodon organisé à l'Olympia.

Wejdene a fait sensation lors de sa dernière représentation sur la chaîne C8. La star de 17 ans a mis le feu à la salle en interprétant son dernier titre, Je t’aime de ouf. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Wejdene une artiste de talent

Plus besoin de présenter Wejdene. Née en 2004, la star semblait promise à une carrière de taille. Depuis son plus jeune âge, elle s’entraîne d’ailleurs à l’écriture.

Munie de son stylo, elle se penche minutieusement sur l’élaboration de textes poétiques. Mais sa passion est loin de lui être tombée dessus par hasard.

En effet, son père est un musicien de talent. Ensemble, ils partagent donc cet amour du rythme. Souvent, ils se retrouvent même pour chanter tous les deux en famille.

Si bien que la jeune femme décide, un jour, de mettre sa voix en avant. Elle ouvre ainsi un compte Instagram au cours de l’année 2019. Une décision qui aura une répercussion quasi instantanée sur son avenir.

En effet, À l’instar de Maria Pedraza, Wejdene fait sensation grâce aux réseaux sociaux. Feuneu est conquis. Ni une ni deux, il lui propose de devenir son producteur.

Commence alors une belle aventure. Les premiers singles de l’adolescente voient donc le jour peu de temps après. Un bon début qui annonce la couleur.

Un an plus tard, la starlette utilise encore une fois les réseaux afin de promouvoir son nouveau son. Avec Anissa, elle enflamme TikTok.

Sa chanson devient alors un véritable succès. Si bien que le 30 juin 2020, un mois à peine après sa sortie, le disque est certifié disque d’or. Et ce, avant d’obtenir la récompense de platine.

Nouveau phénomène du RnB, la chanteuse peut donc se vanter d’avoir percé dans le monde de la musique. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TU HORS DE MA VUE 💋 (@wejdene.bk)

Je t’aime de ouf interprétée à l’Olympia

Lors de la sortie de son dernier album, Wejdene fait donc sensation. Une preuve que la star continue sur sa lancée. Les fans sont conquis par les paroles délicates du titre, Je t’aime de ouf. 

Une chanson qui raconte le dévouement d’une jeune femme envers son petit ami. Bluffé par la beauté de cette nouvelle musique, Julien Doré prend même la décision d’en faire une reprise.

Avec Waxx, il organise donc une session studio à distance et laisse les fans sans voix. Tout comme il avait donné un autre souffle à Lolita de Alizée, il révolutionne l’oeuvre de Wejdene.

Une reprise dont la jeune femme peut être ravie. D’ailleurs, elle semble aussi très fière d’elle. Pour l’émission Psychodon diffusée sur C8, la chanteuse a pu monter sur la scène de l’Olympia.

Une belle opportunité pour elle de se produire devant des milliers de fans plus d’un an après le début de la crise sanitaire. Fidèle à elle-même, la jeune femme donne tout.

« J’espère que vous avez kiffé la prestation autant que j’ai pris de plaisir à la faire mes amours. » Voilà ce qu’écrivait la star sur son compte Instagram en diffusant les images de sa prestation. Magnifique !

Afficher +