fbpx
Culture
Partager sur

Wejdene fan des nombreuses vidéos TikTok de « Fallait réfléchir » !

Wejdene fan des nombreuses vidéos TikTok de "Fallait réfléchir" !

Wejdene est aux anges ! Son nouveau son "Fallait Réfléchir" est devenu viral sur TikTok ! Elle a donc partagé les meilleures vidéos de fans !

Wejdene continue de battre tous les records ! En effet, sa nouvelle chanson « Fallait Réfléchir » est en train de devenir virale sur TikTok ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Wejdene n’a décidément pas fini de faire parler d’elle en 2021 ! En effet, la jeune chanteuse est en train de travailler sur de nombreux projets pour les semaines à venir.

La protégée de Feuneu envisage de sortir une réédition exclusive de son premier album « 16 ». Elle s’apprête ainsi à dévoiler des chansons inédites pour ses fans. On adore !

Il y a quelques jours, Wejdene a d’ailleurs partagé une exclu sur les réseaux sociaux. En effet, la bombe a sorti un extrait de son futur opus. De quoi rendre fous ses nombreux fans !

La jeune chanteuse a sorti un nouveau single intitulé « Fallait Réfléchir ». Mais attention ! L’artiste n’a pas fait les choses à moitié pour présenter son morceau !

En effet, Wejdene a imaginé un clip explosif avec des stars de TikTok. Et comme toujours, la vidéo a enflammé la Toile !

Le clip de « Fallait Réfléchir » compte déjà plus de 2 millions de vues sur Youtube. Une consécration pour la jeune chanteuse qui continue alors de se surpasser pour la promo de son titre.

Wejdene fait le buzz sur TikTok avec son nouveau son « Fallait Réfléchir » !

Les fans de Wejdene sont immédiatement tombés sous le charme  du clip de « Fallait Réfléchir ». Ces derniers ont donc décidé de reproduire la choré dans des vidéos TikTok ! Incroyable !

Le single est devenu viral en l’espace de quelques heures seulement. Et la chanteuse a vu fleurir des milliers de vidéos d’internautes sur son tube.

Wejdene n’a donc pas échappé à ce phénomène ! En effet, la bombe s’est empressée de partager les meilleures vidéos de fans sur sa page Instagram.

La jeune ado a aussi réalisé la fameuse chorégraphie TikTok. Nous pouvons alors la voir en train de s’éclater sur sa propre musique avec ses amies. On adore !

La protégée de Feuneu invite ensuite les internautes à rejoindre le mouvement. Elle écrit en légende : « Envoyez moi vos meilleures vidéos sur REFLECHIR ».

Les internautes n’ont pas résisté à l’appel de Wejdene ! En effet ils sont plus de 179 000 à liker sa publication. Et ces dernier promettent à la star de faire une vidéo pour la soutenir !

« Bravo pour la choré ! J’adore » ,« Fallait réfléchir est ma chanson préféré ! »,« J’ai déjà fait la vidéo ! », « Tu gères ! Bravo », « Je vais essayer de l’apprendre » peut-on ainsi lire parmi les réactions !

Pas de doute, Wejdene a donc frappé très fort avec son nouveau son ! Et la star prouve encore qu’elle ne manque pas d’imagination pour faire sa propre promo !

Malgré la crise sanitaire, l’artiste parvient encore à garder un lien privilégié avec son public. Et cette dernière n’a donc pas fini de faire le buzz !