fbpx
Culture
Partager sur

Wejdene tease la sortie de son clip « Fallait Réfléchir » sur Instagram !

Wejdene tease la sortie de son clip "Fallait Réfléchir" sur Instagram !

Sur Instagram, Wejdene a une nouvelle fois évoqué la sortie imminente de son clip "Fallait Réfléchir". Cela ne devrait plus tarder !

La belle Wejdene est sur le point de sortir le clip de son titre « Fallait réfléchir ». MCE TV vous dit tout de A à Z !

Il y a 1 semaine, sur son compte Instagram, Wejdene a posté une vidéo d’elle en train de chanter dans une voiture. Alors que ses fans pensaient qu’il s’agissait d’un freestyle, il s’agissait en réalité d’un tout nouveau titre, intitulé « Fallait réfléchir ».

« Elle a joué elle a perdu. Il l’a dragué, l’a déviergé, la rappelle plus… Fallait réfléchir la vie ça va trop vite », s’exclamait-elle alors sur une instru.

Vous l’aurez compris, Wejdene parle de la perte de la viriginité pour une femme. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les paroles n’ont pas vraiment convaincu les internautes…

En effet, il n’y  a qu’à lire les commentaires sous le post où elle chante un extrait de ce single pour s’en rendre compte !

« Mais maintenant qu’on sait qu’elle a 16 ans, pourquoi elle continue à nous parler d’histoire d’amour d’adulte ? Wejdene n’est pas crédible ! » « Pourquoi elle veut absolument parler d’histoire de love, elle n’a pas de crédibilité ! », ont ainsi commenté des internautes qui trouvent l’artiste trop jeune pour parler d’amour !

D’autres internautes ont quant à eux été choqués par le vocabulaire que Wejdene a employé dans cette chanson : « Donc là, la petite Wejdene vient vraiment de placer « dévierger » dans son morceau ! Je crois qu’elle oublie qu’elle un public d’enfants ! » « Pas très classe d’utiliser le mot « dévierger » surtout à 16 ans, c’est ridicule et vulgaire ! ».

MCE TV vous en dit plus…

Wejdene tease la sortie de son clip "Fallait Réfléchir" sur Instagram !

Wejdene sort bientôt le clip de « Fallait réfléchir » !

Wejdene ne semble pas vraiment touchée par ce genre de messages. Et pour cause, elle est sur le point de sortir le clip de ce même morceau !

« Fallait Réfléchir » risque donc de rentrer bientôt dans vos têtes, que vous le voulez ou non… Comme la plupart des morceaux de la chanteuse d’ailleurs !

En effet, il y a quelques jours, elle a posté plusieurs vidéos d’elle en plein enregistrement d’un clip. « Ça tourne », a même écrit Wejdene en légende. Des posts sur lesquels on pouvait entendre les paroles de ce même hit.

Plus récemment, la jeune femme a également publié une photo d’elle sur le tournage du clip. On la voit, habillée en écolière, un ballon à la main, dans ce qui semble être un bal de lycée.

En légende, elle écrit alors : « R É F L É C H I R. Nouveau clip bientôt disponible 🎬 ! Une date ??? 😍« . Bien évidemment, les internautes se sont prêtés au jeu et ont tenté de deviner la date de sortie.

Et vous, quand pensez-vous que Wejdene sortira son clip ? Et connaitra-t-il le même le succès que ses précédents ? Affaire à suivre donc !