Culture
Partager sur

Wejdene dévoile ses talents de danseuse sur Instagram !

Wejdene dévoile ses talents de danseuse sur Instagram !

En Story de son compte Instagram, Wejdene a partagé une vidéo où elle a dévoilé ses drôles de talents de danseuses à tous ses abonnés !

Il y a quelques mois, Wejdene a réussi à se faire connaitre grâce à son hit « Anissa ». Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle ne s’attendait pas à un tel succès. En peu de temps, elle a atteint les millions d’abonnés sur Instagram.

Une célébrité difficile à gérer

Wejdene est passée de l’ombre à la lumière en un rien de temps. En revanche, cela n’a pas que des avantages. C’est en tout cas ce qu’elle a confié dans une interview accordée à Purebreak. Elle a fait des révélations choquantes.

Wejdene a confié : « Le plus dur, c’est dans la rue. C’est insupportable. Parfois je suis d’humeur à faire des photos. Parfois je ne suis pas bien. Il suffit qu’une personne s’arrête et qu’une autre voit qu’elle s’arrête, ça va faire une émeute« .

La jeune femme a poursuivi « Et je ne vais jamais m’en sortir. Mais je ne me vois pas dire non à quelqu’un qui me donne de la force. Parfois, j’ai besoin d’être seule, a déclaré Wejdene. Et de réfléchir ‘Est-ce ce que j’ai envie de continuer ?' ».

Elle a aussi avoué : « C’est trop compliqué d’être connue ». Mais ce n’est pas tout. Elle a fait des révélations très étonnantes qui ont vraiment choqué la Toile. Lors de son hospitalisation, elle a eu une mauvaise surprise.

Wejdene a révélé : « Les infirmières ont balancé le numéro de ma chambre, c’est super grave ». Un choc pour l’artiste qui ne s’attendait pas à un tel manque de vie privée. La belle a même connu plusieurs coups de blues depuis sa célébrité.

Wejdene dévoile ses talents de danseuse sur Instagram !

Wejdene apporte de la joie à ses fans sur Instagram

Malgré tout, Wejdene continue d’apporter de la joie et de la bonne humeur sur ses réseaux sociaux. En ce début de smeaine, elle a posté une toute nouvelle vidéo en Story de son compte Instagram qui a fait fondre ses fans.

Wejdene a pris la pose en plein cours de danse. Elle a fait des positions assez étranges qui n’ont pas manqué de l’amuser. En revanche, elle a tout donné et s’est affichée à fond dans ce petit cours de danse.

L’artiste a aussi fait des confidences en légende de sa vidéo Instagram. Elle a aussi confié : « Je ne suis pas une danseuse désolée ». En revanche, elle a le temps de suivre des cours et de s’améliorer au fur et à mesure du temps.

Malgré les coups durs qu’elle peut rencontrer, Wejdene semble très heureuse et fière de son parcours. Il y a quelques jours, elle a même sorti la réédition de son album 16. Ses chansons font déjà un véritable carton auprès de ses fans.

Pour ce nouvel album, elle a même décidé de collaborer avec Hatik et Jul. Elle a d’ailleurs adoré fait une nouvelle collab’ avec le rappeur Marseillais. D’autant plus qu’il lui a donné carte blanche pour leur nouveau hit !

Afficher +