fbpx
Culture
Partager sur

Wejdene: le nouveau son de Larsé «Canon Scié» qu’elle adore est dispo !

Wejdene: le nouveau son de Larsé «Canon Scié» qu’elle adore est dispo !

C'est officiel ! Le son "Canon Scié" de Larsé est enfin disponible sur toutes les plateformes. Même Wejdene ne cesse de l'écouter en boucle.

Une bonne nouvelle pour les fans de « Larsé », son titre « Canon Scié » est disponible ce vendredi 12 février sur toutes les plateformes. Wejdene qui est une proche du rappeur a même teasé l’info sur la Toile. MCE TV vous dévoile tout.

On ne présente plus Wejdene ! En seulement quelques mois, la jeune femme a su devenir l’une des figures incontournable de la musique urbaine.

Sa notoriété a tout bonnement explosé grâce à son tube « Anissa » dévoilé au grand jour en 2020. Depuis, elle enchaîne les interviews et les hits.

En septembre dernier, la chanteuse a d’ailleurs ravi ses admirateurs avec son 1er opus « 16 ». Inutile de vous dire que son album a fait un véritable carton.

Pour preuve : il a été certifié disque d’or.  Grand nombre de ses titres tournent en boucle à la radio et sur l’application TikTok.

Si à ce jour Wejdene est très fière de son succès, il lui a tout de même fallu du temps pour s’y accommoder. On peut comprendre !

« Il y a plein de trucs que j’ai arrêté de faire du jour au lendemain », a ainsi livré la star lors de la cérémonie des « NRJ Music Awards » de 2020.

Mais aussi : « Je le vis bien mais parfois c’est un peu dur. Je suis une fille de 16 ans qui a une vie d’adulte ». Au quotidien, elle reste aussi très active sur la Toile.

Aujourd’hui, la chanteuse a d’ailleurs partagé une bonne nouvelle sur Instagram. La preuve en image !

Wejdene: le nouveau son de Larsé «Canon Scié» qu’elle adore est dispo !
Wejdene: le nouveau son de Larsé «Canon Scié» qu’elle adore est dispo !

Wejdene valide le nouveau son de Larsé !

Eh oui ! Le nouveau son de Larsé « Canon Scié » est enfin disponible sur toutes les plateformes.

Connaissant le rappeur et ayant déjà collaboré avec lui, Wejdene a bien évidemment partagé l’info sur tous les réseaux sociaux. Via sa story Instagram, la jeune femme a donc publié la pochette de « Canon Scié » sans oublier d’ajouter d’adorables émojis.

Hier déjà, l’interprète de « Coco » s’était immortalisée en écoutant ce son dans son joli bolide. Sur la Toile, la protégée de Feuneu a bien conscience de sa notoriété.

Et elle n’hésite pas à donner de la force aux artistes qu’elle adore ! En ce moment, Wejdene est visiblement sur tous les fronts.

Aux dernières nouvelles, la chanteuse a de nouveau changé de look pour les besoins de son clip « Fallait réfléchir ». Étant très proche de sa communauté, la star n’a pas omis de partager quelques images du tournage sur la Toile.

En parallèle à tout cela, l’interprète de « Ciao » semble aussi prête à quitter le cocon familial. En effet, la chanteuse a fait appel à Stéphane Plaza pour lui dénicher la « perle rare » !

À en croire le dernier post Instagram du célèbre agent immobilier, Wejdene pourra très prochainement emménager dans son nouvel appartement. On a hâte d’en savoir plus à ce sujet !